Dr who qui démarre pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ced54
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Dr who qui démarre pas
Bonjour à tous, mon dr who démarre pas, suite a des piles coulées sur la cpu, cette dérniére a été revue (à présent la cpu est ok), maintenant il s'allume (plateau et fronton ok), la musique est bien la lors de l'anim de démarrage du jeux ainsi que les lumiéres du plateau et fronton ok, le dot ok (credit 0), la ou ça se complique: le volume augmente à fond 31 tout seul, je suis obligé de déconnecter le hp sur la carte, et les boutons de tests dans la porte ne fonctione pas du tout... sur la carte power driver 4 led allumer (led +12 volts, led 2 et 3 sont éteintes), comment prendre les mesures (j'ai vu les pointes TP sur la power driver, donc une pointe de metrix sur l'un de ces points tests, et l'autre sur la tresse de masse ?) Le metrix dans quel configuration (V continue ?), merci de votre aide
voir photos
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Re: Dr who qui démarre pas
concernant les boutons de test! ils ne marchaient plus non plus sur mon jack*bot . apres les avoir demontés (attention ressort et langette inside ) , j' ai gratté l'interieur des boutons pour enlever l'oxidation . maintenant il marche bien . souvent quand les flips sorte d'exploitation il y a plein de cendres de clopes qui est passé sous la lock bar et tombé sur les boutons !!! 
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
ced54
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Re, merci, effectivement les boissons qui coulent à travers le lock bar/monnayeur: café, biére, cendre, sur ces fameux boutons TESTS, peuvent poser des problémes (il faut appuyer 10 fois avant qu'il valide /il reste collé, j'ai déja eu trés souvent, un coup de bombe nettoyant contact et ok), par contre la y'a autre chose, il devrait y avoir 6 leds allumées sur la carte driver dans mon cas, que 4, je pense que c'est lié 
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir
Un peu de lecture, ça devrait aller mieux ensuite
http://the.nerv.free.fr/docpro/mesures_sur_flipper.pdf
Un peu de lecture, ça devrait aller mieux ensuite
http://the.nerv.free.fr/docpro/mesures_sur_flipper.pdf