Jurassic Park data east ne démarre plus
Flipper concerné :
|
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: Jurassic Park data east ne démarre plus
perso c'est pas pour le prix mais le risque à les changer, moins on bidouille mieux c'est... je vois pas pourquoi les condo empecherai de booter.
PDG et balayeur à FlipperLED
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Je viens de changer les 2 condo et chose étrange, j'ai bien respecté 47uf 63v et 100uf 25v, mais physiquement mais nouveau Condo sont moins gros que les précédents, c'est normal ?
Comment puis je tester mes 2 condos ?
Je viens de remarquer que dans le fronton juste à côté de la carte ppd, j'ai 2 pond de diode de fixer direct sur le fronton, comment les contrôler ?
Merci
Comment puis je tester mes 2 condos ?
Je viens de remarquer que dans le fronton juste à côté de la carte ppd, j'ai 2 pond de diode de fixer direct sur le fronton, comment les contrôler ?
Merci
J'ai : Jurassic Park data east
J'ai eu : Street Fighter II
- Pet
- Dept: 33
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
ils sont plus petits car la technologie à evolué....
Les tester? si ils sont "hors cotes sous tension" tu ne verras rien (fais confiance aux nouveaux)
Les tester? si ils sont "hors cotes sous tension" tu ne verras rien (fais confiance aux nouveaux)
Un clavier AZERTY en vaut deux
-
Dans le fronton, j'avais pas mal de domino donc je tente de remettre tout au propre.
J'ai 2 questions :
Sur la photo ci dessous, il y a 2 fils dans le même trou de domino, moi je remets tout avec des cosses, est-ce que cela signifie que je dois mettre 2 fils dans une cosse ? si oui ca s'annonce compliqué Sur cette autre photo, il y a 2 fils de soudé directement sur la carte, je voudrais refaire propre et retirer ces fils de la carte. A l'autre extrémité des ces 2 fils, c'est un domino
Le problème, c'est que je ne sais pas, si je déssoude ces 2 fils, où les remettre ?
Sur cette même photo, à gauche, il y a un pont de diode, comment je peux le tester pour être sur qu'il soit bon ? Merci par avance pour votre aide
J'ai 2 questions :
Sur la photo ci dessous, il y a 2 fils dans le même trou de domino, moi je remets tout avec des cosses, est-ce que cela signifie que je dois mettre 2 fils dans une cosse ? si oui ca s'annonce compliqué Sur cette autre photo, il y a 2 fils de soudé directement sur la carte, je voudrais refaire propre et retirer ces fils de la carte. A l'autre extrémité des ces 2 fils, c'est un domino
Le problème, c'est que je ne sais pas, si je déssoude ces 2 fils, où les remettre ?
Sur cette même photo, à gauche, il y a un pont de diode, comment je peux le tester pour être sur qu'il soit bon ? Merci par avance pour votre aide
-
- Dept: 974
Salut
Pour tester le pont de diode
Sur mon SW , j'ai aussi des fils de souder sur la carte d'alimentation , ca n'empéche pas le bon fonctionnement Mais c'est vrai que...
Non je déconnes , je m'en voudrais
A+
Pour tester le pont de diode
Pour les fils , il faut que tu tires dessus pour voir d'ou ils viennentthierry04 a écrit :Bonjour
Pour tester un pont de diodes :
http://the.nerv.free.fr/docpro/test_transistors.pdf
Penser à enlever le fusible pour faire le test, ou mieux, démonter le pont.
Sur mon SW , j'ai aussi des fils de souder sur la carte d'alimentation , ca n'empéche pas le bon fonctionnement Mais c'est vrai que...
Non je déconnes , je m'en voudrais
A+
-
Ces 2 fils mesurent 10 centimètres et arrivent dans un domino
Pour le pont de diode il faut du 35A 400V ou du 35A 600v ?
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Qui peut le plus peut le moins, les 2 iront très bien, on est de toute façon très loin de ces tensions.sam51370 a écrit :Ces 2 fils mesurent 10 centimètres et arrivent dans un domino
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 974
Et à l'autre extrémité du domino il y a quelque chose .
Pour les ponts de diodes c'est du 600 v je crois , sur RP ils ne vendent que ceux la...en 35 amp.
Je regarderai sur mon SW ce soir et je te dirai si je vois les mêmes.
A+
Pour les ponts de diodes c'est du 600 v je crois , sur RP ils ne vendent que ceux la...en 35 amp.
Je regarderai sur mon SW ce soir et je te dirai si je vois les mêmes.
A+
-
Ok merci pour les ponts de diode
Oui de l'autre extrémité du domino, il y a 2 fils qui partent dans les méandres du flipp mélangés à plein d'autres fils donc je ne vois pas où ils vont
Oui de l'autre extrémité du domino, il y a 2 fils qui partent dans les méandres du flipp mélangés à plein d'autres fils donc je ne vois pas où ils vont