Mon Hot Shot compte trop maintenant!

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Zétor
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Mon Hot Shot compte trop maintenant!

Message par Zétor » dim. 16 09, 2012 21:38

Salut,
donc finalement, mon Hot Shot s'est mis à compter normalement après les tâtonnements du mois d'août et c'est le bonheur!
L'autre jour j'allume quatre tableaux, car nous étions plusieurs et voilà que sur le tableau quatre les cents et les milles tournent ensembles.
Que ce soit en accumulant les dix, la centaine passe avec un mille, ou en faisant 500 (cibles ou rollover) qui donne 5500 et seulement sur le tableau quatre! Pourtant tout semble marcher de la même manière sur les quatre tableaux, et il n'y a pas si longtemps tout marchait bien.
J'ai chercher un court circuit sur les contacts des rouleaux, un problème sur le Player unit, rien vu d'anormal.
Mes compétences encore limités m'empêchent d'aller plus loin... quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Mon Hot Shot compte trop maintenant!

Message par JLT77 » lun. 17 09, 2012 09:06

Bonjour,
Le contact 9th. Position du rouleau des centaines du compteur 4 est surement réglé trop fin (sans un jeu conséquent quand il est ouvert de 0 à 8 )

Zétor
Dept: 38
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Mon Hot Shot compte trop maintenant!

Message par Zétor » mar. 18 09, 2012 17:05

Merci Jean Luc une fois de plus!
c'était bien le contact du 9th qui c'était déréglé.
Je suis un peu confus de n'avoir pas vu tout seul le problème, mais du coup j'ai compris le mécanisme d'avance des rouleaux.
L'expérience, y a que ça de vrai!

Répondre