Présentation de mon Dark Knight

Répondre
Blooh
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Présentation de mon Dark Knight

Message par Blooh » dim. 16 09, 2012 09:24

Steve, j'ai l'impression que tu as mis exactement la même figurine du Joker que celle que j'ai posté. Ca a l'air de tenir dans le cylindre au millimètre. Pour le Scarecrow tu te souviendrais où tu l'as acheté? Il est plus difficile à trouver. Thanks!

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 10 mois
Pro / revendeur : non

Message par STEVE » dim. 16 09, 2012 10:07

J'ai trouvé ces figurines sur EBAY et lecoincouin :wink: Pour installer le Scarecrow il faut ruser car il est trop grand, là en fait il est sur les genoux :mrgreen: Mais avec sa fringue on ne voit rien :-o:
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Blooh
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Blooh » dim. 16 09, 2012 21:26

j'ai fait une première vidéo du joujou en action en essayant de prendre quelques détails :

Link

En échange faudra que tu m'en fasses une de ton SC quand tu l'auras :))=:

STEVE
Pas vu depuis 10 mois

Message par STEVE » dim. 16 09, 2012 21:46

Pas mal ta vidéo :x26:

Ca me rappel des souvenirs :mrgreen: , cette grue c'est vraiment le top de ce flipper :))=: , bon je trouve qu'a côté de ça il n'y a pas grand chose :-o: , mais quand même quel pied de tapper dans cette grue :))=:
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Blooh
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Blooh » dim. 16 09, 2012 21:54

STEVE a écrit :Pas mal ta vidéo :x26:

Ca me rappel des souvenirs :mrgreen: , cette grue c'est vraiment le top de ce flipper :))=: , bon je trouve qu'a côté de ça il n'y a pas grand chose :-o: , mais quand même quel pied de tapper dans cette grue :))=:
C'est LE toy de ce flip c'est clair. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce type de mécanisme finalement assez simple n'est pas plus utilisé. Après tu as la rampe, le joker... et c'est vrai que c'est à peu près tout. Mais je pense que mon affection pour le thème me rend assez peu objectif à juger du gameplay. Seul truc que j'aurais aimé, c'est que les cibles du BATMAN soient en drop target. En tout cas pour l'instant je prends mon pieds et je suis loin, très loin de pouvoir le finir.

Je pense que si je devais lui rajouter un petit frère je resterais dans la série des supers héros de STERN (dommage que Avenger n'y soit pas encore passé). On peut leur reprocher ce que l'on veut, mais un Iron Man ou un Spidey ca claque! Enfin moi je suis client! Image

Je me permets juste au passage de reprendre une des âneries de notre ami du dessus car des nouveaux pourraient le lire :
un stern ça a besoin de rien c est hyper fiable
Depuis que je suis inscrit j'ai déjà vu pas mal d'anciens râler sur la qualité de fabrication des STERN. Je ne vais citer que le canon de l'ACDC.. Donc neuf ou pas la garantie est un choix raisonnable pour celui qui débute et estime dommage qu'un achat de plusieurs milliers d'euros lui claque entre les doigts. Si c'était à refaire, j'irai les yeux fermés chez Friends Amis qui, n'en déplaise à machin, font un boulot impeccable qui mérite d'être lu ici.

STEVE
Pas vu depuis 10 mois

Message par STEVE » dim. 16 09, 2012 22:23

Bien niveau fiabilité je trouve que STERN c'est assez fiable, maintenant le jour ou il y a une panne sur les cartes :-o:

Tout comme toi le théme m'a fait vraiment accroché à ce flip, mais bon au bout d'un moment on finit tout de même par le trouver vide :roll:

Ce que beaucoup reprochent à STERN c'est surtout la finition/qualité, qui comme beaucoup de choses ne sont plus du même standard qu'il y a 20 ans.

Oui le SPIDER est top et l'IRON est bien speed :x26:

L'X-MEN a l'air bien aussi, à voir :wink:

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » dim. 16 09, 2012 22:50

Merci beaucoup Blooh pour la video du DK!!
Promis quand j'aurais le scared stiff je ferais également une petite video maison :wink: .Rhaa c'est long d'attendre je vais devenir maboule :x25: ! :mrgreen:
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 17 09, 2012 00:31

le flasher derriere la planche de fond s'allume dans tu fais la spinner par exemple ou bien dans d'autres sequences ou tous les flash clignoote.
3 jours de boulot et pas savoir changer une ampoule flash cramée..... 8)

apres un flip rapporte s'il est bien placé et peut etre remboursé en 2 ans.
apres il faut savoir que les exploitants ne font les mises a jour sur les sterns donc on se retrouve avec les versions de base comme avec l'ac/dc en version 1.1 ou il n'y a rien de programmé dessus...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

STEVE
Pas vu depuis 10 mois

Message par STEVE » lun. 17 09, 2012 20:03

Blooh a écrit :
Mmforever a écrit : Et pour les Flips neuf il y en a encore j'attend un pirate des caraïbe NIB Et à mon souvenir il est de 2006 :-o:
Donc ont trouve encore des Flips neuf de plus deux ans , pour les personnes qui ne le savais pas

Bon Flip à tous juan
Bien le Pirates, j'aime bien le shot du bateau et du coffre. Le seul truc qui m'avait un peu gêné c'est l'absence de reprise des thèmes musicaux du film (enfin si mes souvenirs sont bons). Il y avait aussi le cadran de Jack dont la peinture avait complétement disparue. Mais t'auras pas ce problème sur un NIB :D:
Bien c'est le défaut de ce flip en exploit s'il n'est pas entretenu, j'en connais un qui a cette bousole d'abimée, ça use les billes et donc use le plateau ::|:

Si non oui, mis à part ce plexi qui coupe le plateau en deux (a mon avis on peut le retirer pour un usage maison), je le trouve vraiment bien ce flip :x26:

Moi j'ai pas le flip mais j'ai déja Jack :
Pièces jointes
DSC00338.jpg
DSC00338.jpg (35.85 Kio) Consulté 2562 fois

Blooh
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Blooh » lun. 17 09, 2012 20:10

Ahaha énorme! Je me demande si ma femme tolèrerait un Christian Bale échelle 1 en plus du flip dans le salon :x24:

Bon sinon j'ai pris le kit plastique. J'ai envie d'aller au bout de ce qui est possible pour remettre la machine à neuf, c'est assez complet :

Image

Ca plus quelques ampoules de rechange et consommables, et je suis parti pour des années. Je refais des photos dès que ça arrive.

Répondre