Application Pinball Arcade sur IOS
-
BYP
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Application Pinball Arcade sur IOS
par contre, je vous confirme, lors de la maj du pack 4, la difficulté des flips a augmenté! MM et Tales of Arabian Night sont devenus beaucoup plus dures!
rq il n'"y a pas de Ipad 3, c'est une connerie de journaleux! c'est un Ipad2 boosté, principalement au niveau de la puce, de l’écran (retina) et le gag 4G qui ne fonctionnera pas chez nous..
Ipad3 n'existe pas dans la boutique Apple/
Belle arnaque d'ailleurs. On me l'a offert et à l'époque c'était son argument de vente.. Plusieurs procès en cours en Angleterre et Australie.
rq il n'"y a pas de Ipad 3, c'est une connerie de journaleux! c'est un Ipad2 boosté, principalement au niveau de la puce, de l’écran (retina) et le gag 4G qui ne fonctionnera pas chez nous..
Ipad3 n'existe pas dans la boutique Apple/
Belle arnaque d'ailleurs. On me l'a offert et à l'époque c'était son argument de vente.. Plusieurs procès en cours en Angleterre et Australie.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
de toute façon, apple c'est une arnaque! lol, mais les gens s'en rendent de plus en plus compte, et commence à en avoir marre...
enfin bref ont est pas là pour parler de ça.
j'adore ce jeu, il est vraiment bleuffant je trouve
enfin bref ont est pas là pour parler de ça.
j'adore ce jeu, il est vraiment bleuffant je trouve
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Sur android taxi et harley davidson sont sortis il y a une dizaine de jours, mais bon, le taxi, mouai, le harley, bof pas de quoi se taper le cul par terre, par contre le monster bash sur la xbox est vraiment super au niveau son meilleur que le flip original le sont est vraiment nickel très clair.
Je confirme le creature aussi est plus dur, avant quand la bille sortait de l'éjecteur de droite sous le bol en gardant le flip levé on gardait la bille, maintenant elle saute du doigt de flip, par contre en contrepartie ils ont corrigé le bug du move your car presque impossible à avoir avec le flip de droite, maintenant ça passe beaucoup mieux, le arabian c'est pas plus mal qu'il soit plus dur il était vraiment trop facile je faisais régulièrement 2 sauvetage de princesse dans la même partie c'était limite pas marrant.
Pascal
Je confirme le creature aussi est plus dur, avant quand la bille sortait de l'éjecteur de droite sous le bol en gardant le flip levé on gardait la bille, maintenant elle saute du doigt de flip, par contre en contrepartie ils ont corrigé le bug du move your car presque impossible à avoir avec le flip de droite, maintenant ça passe beaucoup mieux, le arabian c'est pas plus mal qu'il soit plus dur il était vraiment trop facile je faisais régulièrement 2 sauvetage de princesse dans la même partie c'était limite pas marrant.
Pascal
- Crrispy
- Dept: 67
J'ai vraiment du mal avec cette superbe appli à cause du lag, que ce soit sur mon modeste Galaxy S ou sur l'ipad 2 d'un copain, ça lagge à cause de l'écran tactile et ça rend le jeu un peu.. approximatif je trouve... je pensais qu'on s'habituait rapidement, ben non.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- las63
- Dept: 63
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Allez petite vidéo preview de Pinball Arcade's Elvira et the Party Monsters version Xbox 360.
http://www.youtube.com/watch?v=JobqTc45QnI&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=JobqTc45QnI&feature=plcp
A la maison: MM/RFM
http://www.collectionneursdeflippers.com/las63
http://www.collectionneursdeflippers.com/las63
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Crrispy a écrit :J'ai vraiment du mal avec cette superbe appli à cause du lag, que ce soit sur mon modeste Galaxy S ou sur l'ipad 2 d'un copain, ça lagge à cause de l'écran tactile et ça rend le jeu un peu.. approximatif je trouve... je pensais qu'on s'habituait rapidement, ben non.
c'est à dire? que ça met du temps à battre quand tu le veu? car moi, c'est presque l'inverse, je frolle à peine l'ecran qui ça bat et la bille est partie, j'arrive meme à faire des amortie.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
-
Sk0r
- Dept: 91
- Pas vu depuis 4 an(s)
"C'est un iPad 2 boosté". Bah ouais, tout comme n'importe quel ordinateur de bureau est l'équivalent d'un ordinateur de bureau d'il y a 15 ans, mais boosté. C'est un peu le principe de l'informatiqueBYP a écrit :par contre, je vous confirme, lors de la maj du pack 4, la difficulté des flips a augmenté! MM et Tales of Arabian Night sont devenus beaucoup plus dures!
Ipad3 n'existe pas dans la boutique Apple
Et l'iPad 3 est bien dans la boutique Apple, mais il s'appelle "Le nouvel iPad". Dénomination pourrie dans l'absolu, certes.
- Crrispy
- Dept: 67
Ben vi. Je pensais que ça venait de la puissance un peu juste du Galaxy S, mais pas mieux sur l'ipad 2, certes le lag est faible mais ça perturbe quand-même, bon, aussi le système d'appuyer sur l'écran plutôt que sur des boutons, je pense.cyber_greg a écrit :Crrispy a écrit :J'ai vraiment du mal avec cette superbe appli à cause du lag, que ce soit sur mon modeste Galaxy S ou sur l'ipad 2 d'un copain, ça lagge à cause de l'écran tactile et ça rend le jeu un peu.. approximatif je trouve... je pensais qu'on s'habituait rapidement, ben non.
c'est à dire? que ça met du temps à battre quand tu le veu? car moi, c'est presque l'inverse, je frolle à peine l'ecran qui ça bat et la bille est partie, j'arrive meme à faire des amortie.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
j'ai testé sur un galaxy note j'ai trouvé ça nickel, idem sur les tablettes asus tf201/tf300/tf700, un petit bémol avec la 700 a cause de l'écran 1920x1080 en mode vertical certaines tables ne sont pas parfaitement fluides mais ça reste tout à fait jouable, par contre c'est super fin avec cette résolution on voit pratiquement pas les pixels
Pascal
Pascal
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
C est pour etre precis, le terme ipad 3 n existe pas.
Autrement pas de lag chez moi. Trop rapide des fois, des trajectoires bizarres sur des reprises "bout de flip.
Par contre il n y a pas photo, c la meilleurs appli de flip sur ipad!
Autrement pas de lag chez moi. Trop rapide des fois, des trajectoires bizarres sur des reprises "bout de flip.
Par contre il n y a pas photo, c la meilleurs appli de flip sur ipad!