Il y a une semaine j'ai fait l'acquisition de mon premier flipper (complètement débutant donc), un magnifique Indiana Jones de chez Williams. Seulement, étant perfectionniste il y a quelques petits défauts que j'aimerai "réparer", j'ai donc pas mal de questions.
Tout d'abord, comme beaucoup de flipper, j'ai la caisse décoloré, vaut il le cout de dépenser 180€ pour de nouvelles decals, est ce facile à poser ? J'ai entendu dire qu'il fallait enlever le plateau de la caisse, difficile ? Des tutos ? Voici en photo mon actuel caisse :

Ensuite j'ai un problème de son qui arrive environ toutes les 50 parties, pour une raison inconnue le son augmente brusquement
J'ai aussi vu que mes billes étaient bonnes à changer (légèrement abimé) est ce que celle ci ( [url]http://www.---------------.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=613&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=54%20convienne[/url] ) conviennent, et est ce que le site est recommandable ? De plus comment faire sortir les billes, y a t il un mode dans le menu du flip ?
J'ai également quelques inserts légèrement abimé :

Est il possible de mettre un petit coup de peinture pour maquette pour stoper cet effritement ou vaut il mieux laisser ça comme ça ?
Dans le même genre, j'ai Indy qui a légèrement été abimé :

Mais comme on peut le voir il y a des poils de pinceaux sur le plateau, et quand on touche on ne sent pas le bois, je suppose donc que le plateau a été vernis, dois je laisser ça comme ça, ou puis je faire quelque chose ?
Il me manque aussi l'un des avions, le biplan :
*Je l'ai trouvé pour 30€ (un reproduction je pense), vaut il le cout ? Et est ce qu'il doit être branché électriquement ?
Enfin, j'aimerais démonter certains décors pour que je puisse bien laver le plateau (et décors), est ce difficile pour un débutant complet ? Comment faire ? Dois je débrancher des circuits ? Des tutos ?
Bon voilà, j'ai fait le tour de toutes mes interrogations
Merci d'avance pour vos réponses,
Adrien