c est excellentBaron MARTo a écrit :Salut à tous,
La même évidemment concernant le prix mais je le tâterai bien moi ce Batman, je ne le connais pas, il est beau et n'a jamais croisé ma route.
Fais-nous un petit compte-rendu quand tu l'auras squatté quelque temps, ça m'intéressera beaucoup.
Quand à toi Sylvain, tu vois, il n'est jamais trop tard pour rencontrer Jesus.
Présentation de mon Dark Knight
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Présentation de mon Dark Knight
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- Blooh
- Dept: 75
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Ça marche, pour l'instant je galère encore... et tant mieux! Un des critères de choix était un machine suffisamment simple pour que les amis de passage puissent se faire plaisir, et suffisamment difficile pour me tenir un bon bout de temps.sylvain a écrit :c est excellentBaron MARTo a écrit :Salut à tous,
La même évidemment concernant le prix mais je le tâterai bien moi ce Batman, je ne le connais pas, il est beau et n'a jamais croisé ma route.
Fais-nous un petit compte-rendu quand tu l'auras squatté quelque temps, ça m'intéressera beaucoup.
Quand à toi Sylvain, tu vois, il n'est jamais trop tard pour rencontrer Jesus.
Le petit final est assez facile a atteindre (en validant joker, batmobile et scarecrow) mais le grand nécessite de finir tous les modes (9 au total). Jouable mais il faut quand même s'accrocher. J'aime bien le système de multiplicateur qu'on retrouve aussi sur d'autres STERN. Je complète d'ici quelques jours
- Gui60250
- Dept: 60
- Pas vu depuis 9 an(s)
Ouais ça doit être le même délire au niveau bande son comme sur le SPIDERMANBlooh a écrit :Effectivement, première fournée d'amis à s'essayer dessus, tout le monde a adoré! A l'usage le seul bémol que je lui mettrais serait sur la partie sonore, assez inégale. Pour le reste, aucun regretfieldmoose a écrit :Moi j'ai un BDK huo (et j'en suis sûr) dont je taierai le prix pour pas attiser le débat...Et je peux vous dire que, comme je le bichonne, on le croirait sorti de la boîte.
Et j'en suis ravi! Si tu cherchais un flip qui plait à tous, tu as fait le bon choix.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
- Blooh
- Pas vu depuis 3 an(s)
Et encore, de ce que j'ai pu voir le Spiderman, Iron man, Avatar (et surtout le TRON) s'en tirent plutôt bien.Gui60250 a écrit :Ouais ça doit être le même délire au niveau bande son comme sur le SPIDERMAN
Autre point puisque j'en suis aux critiques, même si je ne suis pas spécialement fan du "tuning" (voiture ou flipper!
Pour rappel l'original ressemble à ça:
Spoiler:
- Gui60250
- Pas vu depuis 9 an(s)
Ah oui la figurine du haut colle plus au Joker du film!Tu va la trouver ou cette figurine?
J'ai même vu qu'on pouvait mettre une sorte de petit ventilateur qui fait bouger la cape de Batman aussi je ne sais plus ou j'ai vu ça...
J'ai même vu qu'on pouvait mettre une sorte de petit ventilateur qui fait bouger la cape de Batman aussi je ne sais plus ou j'ai vu ça...
- Blooh
- Pas vu depuis 3 an(s)
Celle que j'ai mis est faite par Mattel (comme l'original d'ailleurs). Bon, il existe des figurines incroyablement plus détaillées (chez Hot Toys notamment) mais voila le prix. J'aurais trop peur qu'une bille vienne l'esquinter. 
- Gui60250
- Pas vu depuis 9 an(s)
Magnifique les figurines sur HOT TOYS!!!!!
Le prix waouh ça calme...
Le prix waouh ça calme...
- Gui60250
- Pas vu depuis 9 an(s)
Alors Mr Blooh le petit compte rendu du gameplay du Batman c'est pour bientôt?Fait pété la vidéo ou tu es entrain de perdre les billes plus vite que ton ombre 
- Blooh
- Pas vu depuis 3 an(s)
Vivivi je vais m'y mettre. En fait j'ai déjà gonflé ma moitié à passer mes soirées dessus alors j'essaie de me limiter un peu. Je fais ca proprement ce we
Sinon petite question aux experts. J'ai l'impression que pendant le mode Scrarecrow (ou le crane circule au dessus du playfield) il arrive que le flip me valide des shots alors que je n'ai pas touché la bille. J'ignore comment est fichu le switch qui déclenche la comptabilisation d'un tir. J'ai l'impression que c'est une combinaison de l'enregistrement de l'impact sur la boule avec la position du crane au dessus d'un des inserts. Un peu comme des "switchs virtuels". Dans le mode diag il compte bien 5 positions différentes, que l'on peut tester en positionnant le crane au dessus de chaque insert jaune.
Mais parfois quand la bille passe par un des orbites ça me comptabilise un impact. Z'avez une petite idée d’où je pourrais commencer à chercher?
Sinon petite question aux experts. J'ai l'impression que pendant le mode Scrarecrow (ou le crane circule au dessus du playfield) il arrive que le flip me valide des shots alors que je n'ai pas touché la bille. J'ignore comment est fichu le switch qui déclenche la comptabilisation d'un tir. J'ai l'impression que c'est une combinaison de l'enregistrement de l'impact sur la boule avec la position du crane au dessus d'un des inserts. Un peu comme des "switchs virtuels". Dans le mode diag il compte bien 5 positions différentes, que l'on peut tester en positionnant le crane au dessus de chaque insert jaune.
Mais parfois quand la bille passe par un des orbites ça me comptabilise un impact. Z'avez une petite idée d’où je pourrais commencer à chercher?
- RipleYYY
- Dept: BE
ha ben voila, tu triches déjà !!!