super un nîmois!!! bon bai on va chez ROM....R quand tu veux
NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
pef30 a écrit :... bon bai on va chez ROM....R quand tu veux![]()
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Quarrens
- Dept: 76
- Pas vu depuis 6 mois
Bonjour à tous,
Matthieu, 32 ans, possède deux flippers depuis quelques mois déjà :
Un Bally Eight Ball Deluxe, en cours de restauration complète - je vais faire un post à ce sujet,
Un Bride of Pinbot, que je vais vendre demain au profit d'un Who Dunnit.
J'ai chopé le virus du flip' tout petit dans un camping en Ardèche avec le Terminator 2, et ce virus est resté en sommeil jusqu'à la sortie de Pinball Arcade sur Iphone...Le déclic.
Ni une, ni deux, je me suis dis : il m'en faudrait un vrai...puis deux....puis trois...etc...vous connaissez la chanson !
Je suis également sur un autre forum bien connu...
@ bientôt !
Matthieu, 32 ans, possède deux flippers depuis quelques mois déjà :
Un Bally Eight Ball Deluxe, en cours de restauration complète - je vais faire un post à ce sujet,
Un Bride of Pinbot, que je vais vendre demain au profit d'un Who Dunnit.
J'ai chopé le virus du flip' tout petit dans un camping en Ardèche avec le Terminator 2, et ce virus est resté en sommeil jusqu'à la sortie de Pinball Arcade sur Iphone...Le déclic.
Ni une, ni deux, je me suis dis : il m'en faudrait un vrai...puis deux....puis trois...etc...vous connaissez la chanson !
Je suis également sur un autre forum bien connu...
@ bientôt !
Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show
- bombjack
- Dept: 76
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Salut a tous,
Je suis un ancien gamer sur arcade de 35 ans. J'habite à la jonction du 27/76/78. Après avoir longtemps patienté, je me dit que le temps de passer au flip est arrivé.
J'ai trainé dans les bars dans les années lycée de 93 à 99. (Oui, j'ai fais un peu de rab en parti à cause des flips mais aussi du bonzini)
J'ai donc connu les flippers famille adams, corvette, terminator, fun house, junk yard...
C'est donc cet esprit de flipper que je recherche.
Pour le moment, je n'ai fais l'acquisition d'aucune machine car je ne voudrais pas faire l'erreur d'acheté à prix d'or une épave sur le boncoin.
Je viens donc ici pour prendre des conseils et trouver le flip qui me donnera le virus.
Je suis un ancien gamer sur arcade de 35 ans. J'habite à la jonction du 27/76/78. Après avoir longtemps patienté, je me dit que le temps de passer au flip est arrivé.
J'ai trainé dans les bars dans les années lycée de 93 à 99. (Oui, j'ai fais un peu de rab en parti à cause des flips mais aussi du bonzini)
J'ai donc connu les flippers famille adams, corvette, terminator, fun house, junk yard...
C'est donc cet esprit de flipper que je recherche.
Pour le moment, je n'ai fais l'acquisition d'aucune machine car je ne voudrais pas faire l'erreur d'acheté à prix d'or une épave sur le boncoin.
Je viens donc ici pour prendre des conseils et trouver le flip qui me donnera le virus.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour, bonjour,
Testabriel, 35 ans.
Dans l'arcade depuis maintenant 11 ans, premières armes sur une Jeutel générique, puis une Rit Legno 16/9, new astro city,
bast city, Atomiswave et maintenant Naomi universal cabinet custom,
en passant par qq simulateurs, Lost world DX SEGA, Midnight Run KONAMI, Road's edge SNK (vais la chercher ce WE),
je me met maintenant aux flippers.
J'en récupère 3 (Robocop DATE EAST, TMNT DATA EAST et Judge Dredd BALLY), je me suis donc, dans la logique, inscrit sur le forum qui en parle le mieux.
Voilà mon petit parcourt.
Mon pseudo d'origine étant considéré comme spam j'ai fais une contraction des 2 que j'utilise.
Testament sur NGF et Gamoo
Gabriel sur Arcade System
d'où le Testabriel.
Testabriel, 35 ans.
Dans l'arcade depuis maintenant 11 ans, premières armes sur une Jeutel générique, puis une Rit Legno 16/9, new astro city,
bast city, Atomiswave et maintenant Naomi universal cabinet custom,
en passant par qq simulateurs, Lost world DX SEGA, Midnight Run KONAMI, Road's edge SNK (vais la chercher ce WE),
je me met maintenant aux flippers.
J'en récupère 3 (Robocop DATE EAST, TMNT DATA EAST et Judge Dredd BALLY), je me suis donc, dans la logique, inscrit sur le forum qui en parle le mieux.
Voilà mon petit parcourt.
Mon pseudo d'origine étant considéré comme spam j'ai fais une contraction des 2 que j'utilise.
Testament sur NGF et Gamoo
Gabriel sur Arcade System
d'où le Testabriel.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
hé Nathalie bienvenu
bienvenu a tous et bon flip
Sylvain
bienvenu a tous et bon flip
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
recherche sur jeu de tir bonanza
Bonjour,
Je veux remettre en état un tir bonanza de Williams.
Il est difficile de trouver quelque chose à ce sujet.
Je serai trés intéressé par des informations .
Mon Bonanza fonctionne mais je n'arrive pas à faire en sorte que les cibles ponctuelles s'allument.
Pour l'animation audio, ça ne fonctionne pas mais j'ai trouvé de la doc qui me rend optimiste à ce sujet.
Je vous remercie.
Laurent
50ans, débutant dans cet univers de flipper (et du bonanza) je vous remercie de m'accueillir sur votre sîte.
Je veux remettre en état un tir bonanza de Williams.
Il est difficile de trouver quelque chose à ce sujet.
Je serai trés intéressé par des informations .
Mon Bonanza fonctionne mais je n'arrive pas à faire en sorte que les cibles ponctuelles s'allument.
Pour l'animation audio, ça ne fonctionne pas mais j'ai trouvé de la doc qui me rend optimiste à ce sujet.
Je vous remercie.
Laurent
50ans, débutant dans cet univers de flipper (et du bonanza) je vous remercie de m'accueillir sur votre sîte.
- pifgadget21
- Dept: 84
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour à tous,
Je me présente : Pifgadget21 !
Je possède un Williams Big Deal 77 depuis une douzaine d'années, mais pour des raisons personnelles j'ai dû le laisser dormir presque 10 ans ... le voilà enfin à nouveau "sur pieds" depuis quelques mois, mais son repos dans un garage sous une bache l'aura quelque peux défraichi.
Allez hop au boulot, je m'y mets, pas question de laisser tomber ce trésor !
Quel plaisir de retrouver les sensations d'une autre époque !
Ciao à tous
Je me présente : Pifgadget21 !
Je possède un Williams Big Deal 77 depuis une douzaine d'années, mais pour des raisons personnelles j'ai dû le laisser dormir presque 10 ans ... le voilà enfin à nouveau "sur pieds" depuis quelques mois, mais son repos dans un garage sous une bache l'aura quelque peux défraichi.
Allez hop au boulot, je m'y mets, pas question de laisser tomber ce trésor !
Quel plaisir de retrouver les sensations d'une autre époque !
Ciao à tous
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
Bienvenue à tous dans ce monde de perdition ! 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Confirmé
Salut à tous,
Bienvenue sur Flipjuke !!! Je vous souhaite de trouver de bon flipps et de passer de bons moments dessus...
A +
Dav.
Bienvenue sur Flipjuke !!! Je vous souhaite de trouver de bon flipps et de passer de bons moments dessus...
A +
Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com