Connexion au Drop Center impossible

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Connexion au Drop Center impossible

Message par Nurbo » dim. 02 09, 2012 14:00

Salut,


Tout est dans le titre, je ne peux pas me connecter au Drop Center pour y déposer de la documentation sur des MAS.

Il me dit : mot de passe ou login incorrect, à savoir que j'utilise les mêmes identifiants que pour le forum.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre