Salut,
Tout est dans le titre, je ne peux pas me connecter au Drop Center pour y déposer de la documentation sur des MAS.
Il me dit : mot de passe ou login incorrect, à savoir que j'utilise les mêmes identifiants que pour le forum.
Connexion au Drop Center impossible
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
- Contact :
Connexion au Drop Center impossible
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station