prob voltage canon du terminator 2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- rossz
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Re: prob voltage canon du terminator 2
rien vu à première vue... par sécurité je ferais un dégraissage complet de tous les engrenages de la boite du moteur.
Je recherche: Embryon
ca reste une panne electrique hein
vu qu'on a pu tester avec juju splinter
reste a savoir ou est le cable fautif
vu qu'on a pu tester avec juju splinter
reste a savoir ou est le cable fautif
bon, je l'ai rallumé avec des potes
fait quelques parties avec "faites gaffe ca deconne"
et puis la aujourd'hui, ca refonctionne
cool
sinon, depuis de que je l'ai, impossible de viser la cible du haut (quand le canon remonte)
est ce que la course du canon est reglable quelque part?
pour info et pour ma panne, je pense que le cable que j'avais changé en préventif, ce n'etait pas du luxe
fait quelques parties avec "faites gaffe ca deconne"
et puis la aujourd'hui, ca refonctionne
cool
sinon, depuis de que je l'ai, impossible de viser la cible du haut (quand le canon remonte)
est ce que la course du canon est reglable quelque part?
pour info et pour ma panne, je pense que le cable que j'avais changé en préventif, ce n'etait pas du luxe
- rossz
- Pas vu depuis 9 mois
cool, une bonne nouvelle!
sinon pour la cible du haut je crois qu'elle est plus ou moins inatteignable, enfin, je crois savoir que c'est la plus dure à avoir. A voir donc si c'est vraiment impossible comme tu le dis ou si c'est juste très dur, je ne sais pas n'ayant jamais pratique ce flip si c'est statitisquement probable que tu n'aies jamais eu cette cible alors que tu as du faire pas mal de parties... je laisse donc les pros du T2 répondre :)
sinon pour la cible du haut je crois qu'elle est plus ou moins inatteignable, enfin, je crois savoir que c'est la plus dure à avoir. A voir donc si c'est vraiment impossible comme tu le dis ou si c'est juste très dur, je ne sais pas n'ayant jamais pratique ce flip si c'est statitisquement probable que tu n'aies jamais eu cette cible alors que tu as du faire pas mal de parties... je laisse donc les pros du T2 répondre :)
bah c'est simple, le canon renvoi la bille avant d'avoir l'angle adequat pour la premiere cible (renvoi trop tot)
donc a voir
donc a voir
- rossz
- Pas vu depuis 9 mois
Si c'est ça j'aurais tendance à faire en sorte que le switch indiquant la position "repos" soit activé un peu plus tard...?