Hello,
Y avait pas que les bars y'avait aussi lesarcades qui se font aussi de plus en plus rare, c'est le jeu video qui est mort pas le flip ( les consoles actuelles sont vraiement terribles et evolue tres vite.
Souvenez vous Nintendo avait besoin d'un lecteur cd pour sa supernintendo et fait appel a Sony pour ce projet, finalement Nintendo arrete le projet et Sony se retrouve avec ce lecteur cd monte sur support et ils se sont dit qu'il fallait qu'il retrouve leur bille et ont donc cree la Playstation, Nintendo doit s'en mordre les doigt maintenant !!!.
Moi je voix bien encore de l'avenir pour des arcades de flippers mais que de flipper, rien que de voir la queue dans les camping pour jouer a un pauvre flipper pas entretenue et bien je pense vraiement qu'il y a un creno.
Pour en revenir au post un flip dot avec la tva en 91 cela valait donc bien 10 000 francs alors.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern