Bourgogne Game Show 2nd édition ...

Répondre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Bourgogne Game Show 2nd édition ...

Message par mk2 » jeu. 23 08, 2012 09:24

Salut Vosgien88,

En effet, on aurait pu avoir la salle offerte par la mairie, ou avoir une aide de celle-ci :s1:
Malheureusement, la salle appartient a la communauté de commune, et est peu louée, donc pas facile d'avoir quelque chose.
C'est aussi un choix de notre part, car en payant la salle ,nous gardons notre autonomie, et nous n'avons rien d'imposé par quiconque (ni mairie ou communauté de commune .... :,): )
Maintenant, elle nous coûte un bras,d'ou le paiement d'un droit d'entrée pour chaque journée, et le paiement des enfants en dessous de 10 ans (1€ symbolique)......tous les jeux seront en free-play bien sur.

Tout le monde y trouvera son compte, car énormément d'arcade sera présent, du retrogaming,Air Hockey, baby, billard, fléchettes,flips, Juke etc....

Je répète donc, que pour toute personne amenant une ou des machines, l'Entrée est offerte (pour le ou les jours ou la ou les machines seront exposées),+ 2 consos offertes, et la possibilité de participer au repas du samedi soir(résas ouvertes début septembre).

Pour des raisons évidentes de places limitées, seules les exposants,personnes amenants des machines , et membres de Pinball Passion, auront la possibilités de réserver pour ce repas (on etait déja dans les 90 de mémoire pour la 1ere édition :9): )

Vous pouvez proposez vos machines sur ce post: http://www.flipjuke.fr/post427479.html#p427479

Sylvain: je te ferai les poches au salon, t'inquietes :mrgreen: ...ou plutot, on t'enverra notre tresorier, Powermax ::)):

Si vous avez des Questions ....

Merci a tous.

Philippe

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » jeu. 23 08, 2012 11:10

doc pinball a écrit :Cette année, je viendrai en qualité d'exposant. Outre le matos habituel vu sur les autres salons, je ferai de la réparation de cartes sur place : alim GTB 78 et 80, CPU BALLY, afficheurs Bally 6 et 7, etc.... Préparez vos éléments en panne !

pense a ma caisse de bally :x26: si tu as de la place, et est que tu pourrait regarder un Meg aaton sur place si tu as le temps?????
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par charlemagne » jeu. 23 08, 2012 11:18

Bonjour Mk2

Ma femme Hildegarde et moi-même serons par mi vous le samedi ou le dimanche ou les 2.
Par contre, je suis désolé mais je ne pourrais pas t'apporter de flips.
Nous revenons de vacances de Charente et faisons un crochet par le BGS pour remonter à Paris.

Pour ce qui est de la salle, je ne connais pas beaucoup de Mairie faisant l'effort de la gratuité de la salle (A roissy en brie, çà nous a couté un bras mais çà valait le coup)

Courage, la date approche !!

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par powermax » jeu. 23 08, 2012 14:46

zpeakabonk a écrit :pour le retro il manque quoi comme console?

je pourrais descendre qqe truc sympa si besoin
as tu une liste de console retro deja confirme?
salut !

clair que ça serait sympa :wink:

en fait, c'est l'association replay qui gére ça :wink:
je te conseille plutôt de voir ça avec eux, voici leur site : http://www.association-replay.fr/
vosgien88 a écrit :La salle aurait pu être mis a disposition par la mairie, cela se fait beaucoup pour pas mal de manif qui participe à la vie active de la commune, ou encore un local d'un des membres organisateur, voir encore les locaux d'une société local qui les mets a dispo....que sais je encore, je ne connais pas l'organisation du BGS d'où cette question logistique, faut prévoir l'entrée, ce serait ballot de faire 300 bornes et se retrouver le bac dans l'eau devant la porte.... :o
regarde sur notre site dans la rubrique " salon - acces et services " , il y'a 4 distributeurs de banques à 2 Km, donc pas de soucis, tu ne sera pas le bec dans l'eau ! :wink:

Toujours dans les questions pertinentes 3 euros toutes ages? si gamines de 12 ans que le flip n'enchantent pas des masses (ce n'est pas dans les gênes ni héréditaire) mais soit elles accompagnent au BGS soit c'est la spa, voir les attacher au bord de l'autoroute alors...
c'est là que tu as loupé un truc : on ne fais pas que du flipp, mais TOUS les jeux de café
ta fille n'aime pas les flipps ?, alors peut être n'aurait elle rien contre une partie de air hockey ou bien de baby foot , à moins que les bornes d'arcades soient + son truc : que ça soit de la simple borne générique européenne ou bien japonaises, en passant par les simulateurs dynamique , de conduite, de skate, jeux de tir, ...

bref, je te garanti que PERSONNE de la famille s'ennuiera !
Bon, la je chippotte et taquine, 3 euros c'est acceptable et peu de chose par personne en comparaison de l'organisation que cela doit être...
Il y a plus de monde, généralement, le samedi ou le dimanche?
on a une salle de prés de 2000 M² , que ça soit le samedi ou dimanche, t'inquiéte, ça circule :wink:
donc viens quand ça t'arrange le + :x26:

doc, au plaisir de se revoir :x26: :x24:

vosgien88
Dept: 88
Pas vu depuis plus de 10 ans
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Message par vosgien88 » jeu. 23 08, 2012 15:32

trés certainement le samedi pour nous..
en ce qui concerne la jeune génération elle est plutôt bercé par les WII et autres consoles, nous sommes des dinosaures pour elle, les jeux d'arcade, flip et autre "vieilleries" des années 80 leur font plus penser à un vide grenier voir à l'assemblé générale des joyeux brocanteurs plus qu'a des possibilités réelles d'amusement, normal, a leur âges ont n'aimaient pas beaucoup les trucs de 30 ans en arriéres, c'est générationnel et récurrent...

Il y aura possibilité de restauration sur place ou prévoir bouteilles (eau bien sur.......) et sandwitch?
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

mk2
Pas vu depuis 1 mois

Message par mk2 » jeu. 23 08, 2012 15:44

Oui...comme indiqué sur l'affiche: Restauration sur place :wink:

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par IBARAKURO » jeu. 23 08, 2012 16:26

J'y serais le samedi je pense...
J'y vais évidemment pour jouer à pleins de flips que j'ai toujours voulu essayer, revoir des copains, mais surtout pour acheter un Flip... J'espère que je trouverais mon bonheur... (johnny mnemonic, lord, Indiana Jones...)

Vivement dans 1 mois :x24:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip

Message par powermax » ven. 24 08, 2012 09:17

vosgien88 a écrit :trés certainement le samedi pour nous..
en ce qui concerne la jeune génération elle est plutôt bercé par les WII et autres consoles, nous sommes des dinosaures pour elle, les jeux d'arcade, flip et autre "vieilleries" des années 80 leur font plus penser à un vide grenier voir à l'assemblé générale des joyeux brocanteurs plus qu'a des possibilités réelles d'amusement, normal, a leur âges ont n'aimaient pas beaucoup les trucs de 30 ans en arriéres, c'est générationnel et récurrent...

Il y aura possibilité de restauration sur place ou prévoir bouteilles (eau bien sur.......) et sandwitch?
alors demande lui si elle connais mariokart GP 2 de 2007 :,): ( depuis que je l'ai mis en service, mon fils ne touche plus à celui de la wii , il faut dire que celui de la wii est largué tant au niveau graphisme que choix de couses, persos et surtout gameplay à côté du GP2 :o )
en voilà une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xwfZ8_aFp18 , ainsi que la borne que je suis en train de finaliser : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25924.0

sinon, il y'aura une bonne 1/2 douzaines de bornes post 2000 ... et certains jeux valent largement des jeux PS3 ( voir sont sorti sur PS3 ou Xbox 360, comme virtua fighter 5 sur écran HD :wink: )

enfin bref, tu verra par toi même que l'on est pas un salon que de jeux oldies...

yaphie
Dept: 95
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par yaphie » jeu. 30 08, 2012 12:37

Hello !
Je cherche un pilote pour m'amener ( et me ramener ) au Salon le samedi .
Si quelqu'un a une "petite" place ....
Je serai propre ce jour là avec une bonne haleine ... ::)):
Je suis sur Paris IDF ( 95870 ) et me rend au départ évidemment !!!
Merci d'avance
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..

Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera

kinou89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » jeu. 30 08, 2012 15:24

Une mauvaise nouvelle : le WOZ ne sera pas présent au salon, la livraison est reportée à une date ultérieure..... IL n'y aura donc pas non plus de stand "Ministry of Pinball".

Il reste donc une place pour un exposant.

Répondre