Bonjour
A priori je dirais oui, mais je ne pourrais en être sur que lundi ou mardi, je dois aller à l'endroit ou se trouve l'AFM, je pourrais vérifier de visu.
eclairage fronton de l'attack from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: eclairage fronton de l'attack from mars
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
J'ai vérifié ce matin, la corde à piano que j'ai utilisée est de la 1mm de diamètre, mais c'est un peu raide, un diamètre inférieur serait plus facile à mettre en forme. Ton 70/100 ème devrait convenir.
J'ai vérifié ce matin, la corde à piano que j'ai utilisée est de la 1mm de diamètre, mais c'est un peu raide, un diamètre inférieur serait plus facile à mettre en forme. Ton 70/100 ème devrait convenir.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
Gzero
- Dept: 57
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Nickel, je commande du 70/100ème tout à l'heure, en espérant que celui là conviendra! Encore merci!
Si ça fonctionne correctement avec ce fil, limite je me demande si je ne vais pas refaire les 39 douilles. Ce sera peut-être long, mais je serai tranquille une bonne fois pour toutes!!!
Si ça fonctionne correctement avec ce fil, limite je me demande si je ne vais pas refaire les 39 douilles. Ce sera peut-être long, mais je serai tranquille une bonne fois pour toutes!!!