Bonjour à tous,
Apres remplacement de pieces neuves (plongeurs, fourreaux, bielettes) sur mon Theatre of Magic, en fin de course l'inclinaison des batteurs ne sont pas assez levés, ont a vraiement beaucoup de mal à arrêter la bille!
Pouvez-vous me confirmer que le réglage des batteurs se font au repos avec cure dent dans le trou et sans les caoutchoucs ? (j'ai vu sur certaines photos du netde TOM, que les trous semblent plus alignés avec les caoutchoucs qu'avec les batteurs...)
Les butées ont bien été remplacées par des A-12390 comme stipulé dans le manuel, est-il possible qu'il y ai une erreur dans le manuel et qu'il faille des A-123111 ?
Déja eu ce problème ? Une idée ???
Merci d'avance pour toute réponse.
HELP : Angles batteurs Theatre of Magic ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ferrierer
- Dept: 71
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Re: HELP : Angles batteurs Theatre of Magic ?
Merci Papo06, et c'est valable pour tous les flips Wiliams/bally ou alors cela dépend des modèles ? ( j'avais lu un post qui disait qu'il falait regler sans élastiques, je sais plus pour quel flip...)
-
Gzero
- Dept: 57
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Il est vrai que j'ai lu plusieurs fois que le réglage se faisait SANS les élastiques... Mais ça me paraît étrange.
J'ai aussi eu le problème sur un Bally avec des batteurs qui ne se levaient pas assez, ce qui ne permettait pas de bien bloquer la bille. Même avec un réglage avec les élastiques, pas moyen de faire en sorte que les batteurs se lèvent assez... Je n'ai jamais su faire mieux, ce qui rendait le flip plus difficile à jouer.
J'ai aussi eu le problème sur un Bally avec des batteurs qui ne se levaient pas assez, ce qui ne permettait pas de bien bloquer la bille. Même avec un réglage avec les élastiques, pas moyen de faire en sorte que les batteurs se lèvent assez... Je n'ai jamais su faire mieux, ce qui rendait le flip plus difficile à jouer.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
C'est bien avec croyez moi, si réglés comme il faut vous n'arrivez pas à conserver la bille c'est que le plateau n'est pas assez penché.
Pascal
Pascal