qu'est ce qu'une carte P.JANIN?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pj-piotr
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: qu'est ce qu'une carte P.JANIN?
Là j'ai une Renault de 1921 en cours de menuiserie et une DKW SB500 (moto allemande) de 1938 qui pétarade bleu-schtroumph le bon mélange 2 temps. J'aime bien faire dans l'ancestral 
Zis is how ve say gutbye in Germany.
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Chez nous, une MG J2, un Darmont STO et une Amilcar CGSS 
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
ça en fait du beau monde aussi, quand je dis que ces deux mondes sont étroitement liés....valentin27 a écrit :Chez nous, une MG J2, un Darmont STO et une Amilcar CGSS
Ma regrettée......
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Je pense qu'il faudrait rester dans le sujet , non ?
même si accessoirement j'ai une 203 , 403 et plusieurs 404 ...
Sinon pour aller dans le sens de Flipperantics , j'adore la carte pascal JANIN , pour pouvoir faire tourner un flip c'est quand même top , surtout pour les diag bobines et protections . Perso les nouvelles fonctionnalité ne m’intéressent pas .
Mais dès que je le peux ( remise en route CPU rockwell ) je mets des cartes stricte origine dedans . Bon je ne vais pas jusqu'à rechercher à avoir le même numéro de séries sur les cartes et sur les 5 afficheurs ... mais bien sûr que je regarde ce détail quand j'achète un SYS1 !!!
même si accessoirement j'ai une 203 , 403 et plusieurs 404 ...
Sinon pour aller dans le sens de Flipperantics , j'adore la carte pascal JANIN , pour pouvoir faire tourner un flip c'est quand même top , surtout pour les diag bobines et protections . Perso les nouvelles fonctionnalité ne m’intéressent pas .
Mais dès que je le peux ( remise en route CPU rockwell ) je mets des cartes stricte origine dedans . Bon je ne vais pas jusqu'à rechercher à avoir le même numéro de séries sur les cartes et sur les 5 afficheurs ... mais bien sûr que je regarde ce détail quand j'achète un SYS1 !!!
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
yaphie a écrit :Je pense qu'il faudrait rester dans le sujet , non ?
Salut,
Ça serait pas mal oui... Parce que les concours de bites sur les pseudos collections d'épaves n'ont rien à voir avec ce forum...
Retour au sujet des cartes de Pascal !
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
Dans l'atelier : T2