Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Hello ,
sur mon Austin Powers , groovy baby , les flips perdent en puissance au bout d'une quinzaine de minutes , au début on peut monter les rampes sans soucis , et plus le temps passe , moins on peut , si bien qu'a la fin d'une partie avec une finale il devient impossible de terminer le jeu .
des idées ? plongeurs fourreaux butées bushing élastiques sont en excellent état bien entendu .
merki ...

-
winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Confirmé
Hello,
Une bonne paire de bobines speciale lord of the rings de chez pinballlife et tu retrouveras un flipper bien pechu du debut a la fin des parties.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
-
jb
- Dept: 33
alors soit les bobines d'origine ne sont pas assez puissantes comme sur l'ironman ou au bout de quelques minutes de jeu,ça devient dur de faire les rampes et comme l'ironman est la copie d'un austin powers
ou soit a voir les contacts de boutons de flips.
les bobines speciales,je les deconseille fotement,tu petes tout sur un flipper avec ça....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Dudu62
- Dept: 62
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut à tous
Je trouve que mon lord perd aussi beaucoup de pêche au bout d'un moment .
Question bobines spécial je ne suis pas trop pour !
Je vois que tu parles des contacts de Flip JB !
J'ai du mal à voir en quoi ils seraient la cause de ce problème !
Car le contact il marche ou il ne marche pas .
Peu tu m'éclairer un peu sur ce problème .
-
jb
- Dept: 33
les contacts s'encrassent,s'usent donc le courant passent moins donc moins de puissance dans les bobines.
mais faut surtout verifier la mecanique que la butée et la bielette soient bien aplanies.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Dudu62
- Dept: 62
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ok , merci pour le conseil .
Je comprend mieux .
Je vais jeter un œil à ça demain matin car pour l'instant je suis avec jack Daniel's

-
Bally ballo
- Dept: 78
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Je suis sur de mes butées plongeurs , je regarderai les contacts demain ...
sinon bobines spéciales si on peut éviter , il est quasi neuf j'ai pas envie de tout péter ...

-
winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
Hello,
J'ai joue sur un Austin power en bobine d'origine et bien elles sont bien trop legeres et pire encore comme sur le lord au bout d'une demi heure pu rien dans l'sac...
Les bobines speciales lord sont geniales je le repete, la casi totalite des proprios de Lord peuvent en temoigner ( appel a temoins) . J'en met sur le Guns n roses et j'en ai toujours deux paires d'avance pour les futurs flips a rentrer ( data sega stern) . jamais eut un decort de casse. Sur pinballlife ils en vendent et ils vendent aussi une special guns n roses tout simplement enorme par sa taille ( 1 tier de plus) et la je pense que la oui il y a des risques.

- Bobine.JPG (149 Kio) Consulté 392 fois
1- bobine lord origine 2- bobine speciale lord 3- Bobine speciale guns n roses
Un flip avec de la patate c'est quand meme un autre jeu et un plaisir .
Regarde bien l'ouverture du contact eos en fin de course car il faut qu'il s'ouvre au tout dernier moment comme cela toute la puissance de la bobine sera deployee.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
-
rossz
- Dept: 59
- Pas vu depuis 9 mois
pour le Lord je m'inscris en faux:
j'ai eu les deux, et si au début j'aimais bien les bobines "boostées", je préfère les bobines d'origine, comme dit JB moins de risque de casse, trop péchu avec celle là, même en pente maximale, et puis il suffit de bourriner n'importe comment ça passe (j'exagère, mais clairement la rampe de gauche se fait beaucoup (trop ?) facilement avec les bobines boostées).
je préconise d'abord:
- bien nettoyer et régler les contacts d'EOS
- utiliser la dernière ROM (dans le cas du Lord il y a des paramètres de gestion des bobines avancés, réglages 51, 52 53 de mémoire)
- mettre des ressorts de rappel de flips un peu moins puissants, ils sont surdimensionnés.
Ca devrait déjà améliorer la situation, à voir si tu trouves ça suffisant ou pas... le problème reste que la bobine chauffe en jouant, jusqu'à se dilater et gêner le mouvement du plongeur. Les grosses bobines ne remédient pas à ce problème, elles sont justes plus puissantes donc mêmes chaudes elle conservent suffisament de puissance... mais à froid elles pètent tout :)
Je recherche: Embryon