Salut à toi, oui et certain ne sont pas mentionné, mais bien nombres de membres en n'ont et en ont eu bien plus que moi.
tu sais, les gout et les couleurs ça ne se discute pas, il faut arreter de se formater au avis bien trop souvent non fondé des gens.
on peut demander un avis sur un flip bien sur, mais chaque avis nous est propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peut t'en servir pour te guider bien sur, mais y'a qu'une seul solution pour savoir si tu va aimer un flip, y jouer, et y jouer longtemps, des fois meme très longtemps avant que le plaisir et la découverte se fasse.
combient de personne et moi le premier n'aimaient pas un flip et après l'avoir vraiment découvert l'aprécier réelement et devenir un coup de coeur, et combient de fois un flip à tout de suite plu et été aimé mais très vite lassé....
je ne peut pas donner de note, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un flip que j'aime beaucoup, très fun, bonne ambiance à la sauce data bien qu'il fait parti des plus simple de ça génération chez cette marque qui habitue au vibreur, aimant, 6 billes etc qui ne sont pas là, mais ça reste efficasse et agréable.
moi j'aime, d'autre te diront que c'est une daube, comme moi je dit qu'un médiéval n'a rien d'extra du tout, pour te dire, je joue bien plus à mon arme fatal qu'a mon médiéval et de loin!!!
et le top 10, oublie le top 10! fait le tien pas celui des autres! c'est dans la tete après...
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon