flipper dans le salon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
sur que je ne pourrais plus battre mon record
6 flippers dans le salon (35m2) de mon ancien F3
depuis mon demenagement dans une vielle maison à la campagne, plus que 2 flippers dans le salon,
mais il est plus petit (20m2)
sinon, l'astuce, revient à dire à ta femme :
gerald : j'ai 2 bonnes nouvelles !!!
martine : ah bon ?
g : par laquelle je commence ?
m : ben, la bonne ...
g : j'ai HT un nouveau flip pour le salon !!!! (ah ah ah !!!)
m : (en hurlant) et sinon la bonne!!! c'est quoi !!!!!!!!!!!
g : (en presentant une petite boite) voila ... (un bijou en general fait bien passer la pilule) hi hi hi
6 flippers dans le salon (35m2) de mon ancien F3
depuis mon demenagement dans une vielle maison à la campagne, plus que 2 flippers dans le salon,
mais il est plus petit (20m2)
sinon, l'astuce, revient à dire à ta femme :
gerald : j'ai 2 bonnes nouvelles !!!
martine : ah bon ?
g : par laquelle je commence ?
m : ben, la bonne ...
g : j'ai HT un nouveau flip pour le salon !!!! (ah ah ah !!!)
m : (en hurlant) et sinon la bonne!!! c'est quoi !!!!!!!!!!!
g : (en presentant une petite boite) voila ... (un bijou en general fait bien passer la pilule) hi hi hi
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Tiens, j'étais dans ton plat pays au début de cette semaine, à Namur (!...) pour les connaisseurs, et je n'ai rien pu sentir parce que je n'ai pas vu un seul fliploiseau eric a écrit :Ah NON, ça ne sent pas mauvais :lol: je dirais même que ça sent extrêment bon ces mécas, on en avait déjà parlé, pas vrai milan
Bon, la bière est bonne quand même !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
-
max/legeny
- Dept: 29
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Eh bien moi j'ai failli avoir le droit de mettre un flip dans le salon (addams),pretextant que le froid et l'humidité du garage sont néfaste aux circuits éléctroniques, mais elle m'a opposé le fait que c'est plus difficile de nettoyer le salon avec un flip que sans(et "les enfants peuvent se faire mal ! ").
J'ai donc du intaller un chauffage dans une pièce du garage !! :8):
J'ai donc du intaller un chauffage dans une pièce du garage !! :8):
- SMC
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Bravo Shootagain pour les effets de lumière.
Qu'est ce que c'est beau des flips dans le noir...
Astuce du jour:
-------------------
Si vous cherchez encore un recoin pour caser un flip dans la maison/appartement:
- Pensez à en mettre un à côté du lit à la place de la table de chevet (qui en général ne sert à rien).
Certes, on se prend un peu les pieds dedans en se couchant le soir... AIIIEEEE
... Mais après une bonne nuit de gros dodo
, quel plaisir de pouvoir l'admirer dès le lever...
Voilà un petit truc pour se mettre en forme pour la journée.
@+
Qu'est ce que c'est beau des flips dans le noir...
Astuce du jour:
-------------------
Si vous cherchez encore un recoin pour caser un flip dans la maison/appartement:
- Pensez à en mettre un à côté du lit à la place de la table de chevet (qui en général ne sert à rien).
Certes, on se prend un peu les pieds dedans en se couchant le soir... AIIIEEEE
Voilà un petit truc pour se mettre en forme pour la journée.
@+
-
sylvie34
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
un petit avis feminin de mes gouts personnels :
J'ai un TAF dans le salon
un creature qui va aller dans la cuisine (actuellement dans le salon mais un peu plus difficile à assortir à la déco, j'adore les musiques et le thème)
un black rose à l'étage je le trouve très beau (peut-etre le +beau des miens)
un comet (no comment)
et celui que je trouve le plus beau c'est le theatre of magic mais je ne l'ai pas
je suis completement rebutée par les thémes de voiture, boxe, catch
par contre les themes de films un peu oldies et rigolo j'adore
tous mes flips ont une caisse noire je ne l'ai pas fait exprès mais c'est peut-etre plus facile à assortir à une pièce qu'une couleur vive, et puis on voit moins les traces de doigts que sur une caisse claire vite crado.
c'est plus facile pour les retouches de peinture.
des petits patins en teflon pour le déplacer facilement toute seule.
les pieds bien desoxydes et astiques qui brillent, une caisse bien retouchée, un plateau bien nettoyé (pas d'odeur de cendrier froid)
moyennant quoi je suis très fière de mes flips dans la maison, le seul hic c'est que j'ai un deal avec mon mari pas plus de 3 flips à la maison, je vais placer le Comet en pension.
Mes enfants préferent l'addams
J'ai un TAF dans le salon
un creature qui va aller dans la cuisine (actuellement dans le salon mais un peu plus difficile à assortir à la déco, j'adore les musiques et le thème)
un black rose à l'étage je le trouve très beau (peut-etre le +beau des miens)
un comet (no comment)
et celui que je trouve le plus beau c'est le theatre of magic mais je ne l'ai pas
je suis completement rebutée par les thémes de voiture, boxe, catch
par contre les themes de films un peu oldies et rigolo j'adore
tous mes flips ont une caisse noire je ne l'ai pas fait exprès mais c'est peut-etre plus facile à assortir à une pièce qu'une couleur vive, et puis on voit moins les traces de doigts que sur une caisse claire vite crado.
c'est plus facile pour les retouches de peinture.
des petits patins en teflon pour le déplacer facilement toute seule.
les pieds bien desoxydes et astiques qui brillent, une caisse bien retouchée, un plateau bien nettoyé (pas d'odeur de cendrier froid)
moyennant quoi je suis très fière de mes flips dans la maison, le seul hic c'est que j'ai un deal avec mon mari pas plus de 3 flips à la maison, je vais placer le Comet en pension.
Mes enfants préferent l'addams
-
jr-karr
- Dept: 79
- Niveau : Expert
<<<j'ai un deal avec mon mari pas plus de 3 flips à la maison>>>
Ah ben ca, c'est vraiment le monde á l'envers ?!!!.....
Si tu n'étais pas mariée , tu trouverais FACILEMENT ici une foultitude de prétendants !!!... Enfin je dis pas ca pour moi, je le suis déjá..... marié.... Et lá, sur ce topic "flipper en zone vie de la maison", ben c'est comme les copains = Mauvaise Pioche ...
JRK
Ah ben ca, c'est vraiment le monde á l'envers ?!!!.....
Si tu n'étais pas mariée , tu trouverais FACILEMENT ici une foultitude de prétendants !!!... Enfin je dis pas ca pour moi, je le suis déjá..... marié.... Et lá, sur ce topic "flipper en zone vie de la maison", ben c'est comme les copains = Mauvaise Pioche ...
JRK
- pascal j
- Dept: 38
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
chapeau, Dame Sylvie, pour cette place consacrée à vos jeux, chose inhabituelle voire rarissime parmi la gente féminine !
pour ma part j'ai résolu le pb à ma façon : j'ai annexé d'office un petit salon (16m2) au RdC lors de notre déménagement, et j'en suis donc indélogeable. heureusement, épouse et petits monstres jouent et apprécient.
mais c'est vrai qu'un flip dans une "pièce à vivre", ça ne doit pas être évident, bruit et décoration vont rarement dans le bon sens (commun).
pour ma part, j'avais acheté mon Devil's Dare à une dame, la cinquantaine, qui avait reçu ce flip en cadeau, l'adorait mais ne supportait plus le bruit. il faut dire qu'il trônait dans son salon, qui par sa taille faisait caisse de résonance (je parle du salon)(ahem).
qui a d'ailleurs déjà testé des techniques de réduction du bruit ? j'ai vu des photos de feuilles isolantes agrafées dans la caisse contre les parois.. quoi d'autre à votre avis ?
Pascal.
pour ma part j'ai résolu le pb à ma façon : j'ai annexé d'office un petit salon (16m2) au RdC lors de notre déménagement, et j'en suis donc indélogeable. heureusement, épouse et petits monstres jouent et apprécient.
mais c'est vrai qu'un flip dans une "pièce à vivre", ça ne doit pas être évident, bruit et décoration vont rarement dans le bon sens (commun).
pour ma part, j'avais acheté mon Devil's Dare à une dame, la cinquantaine, qui avait reçu ce flip en cadeau, l'adorait mais ne supportait plus le bruit. il faut dire qu'il trônait dans son salon, qui par sa taille faisait caisse de résonance (je parle du salon)(ahem).
qui a d'ailleurs déjà testé des techniques de réduction du bruit ? j'ai vu des photos de feuilles isolantes agrafées dans la caisse contre les parois.. quoi d'autre à votre avis ?
Pascal.