dot eteint partiellement sur Data east

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
raph95
Dept: 95
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

dot eteint partiellement sur Data east

Message par raph95 » lun. 06 08, 2012 18:31

bonjour,suite a un probleme sur un autre flip,j ai fais des mesures sur mon TOMMY.Et la, catastrophe .J ai fais un court jus entre l alim et le dot.Donc je viens de reparer l alim et en branchant je n ai qu un quart du dot allumé.Je m explique,j ai l impression que l ecran est partagé en 4, verticalement ,et je n ai que la 3éme partie allumé.En remplaçant la carte gestion du dot, c est idem.
Pour info,tout le reste du flip marche bien.Est ce un probleme classique et les elements sur le dot sont ils remplaçables.
Merci d avance de vos avis
actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
Tous ça fonctionnel un jour....Recherche.........autre chose

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: dot eteint partiellement sur Data east

Message par jfk » lun. 06 08, 2012 18:39

a premiere vue tu as flingué le dot ..
le mieux est d essayer le dot " malade" sur un autre flip si c est idem dot hs !
tu as 4 decodeur derrière les dot " des composant carré assé gros" , peut etre se sont eux qui sont hs ? , c est de la micro soudure ça peut surement se changer mais faut etre doué :D:

Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: dot eteint partiellement sur Data east

Message par Crrispy » lun. 06 08, 2012 18:51

Il semble effectivement que ce soit poubelle, à confirmer en testant sur un autre flip...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre