Bourgogne Game Show 2nd édition ...
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Bourgogne Game Show 2nd édition ...
Bonjour a tous ....
Malgré + de stands que l'année dernière, il n'en reste plus que deux, de 5m linéaires (sur 2.5m de profondeurs):
5m dans l'espace 3 et 5m dans l'espace 4.(marqués STANDS)
Si vous êtes intéressés,veuillez vous rapprocher de Kinou89 via le mail de l'assoc : contact@pinballpassion.fr
Merci a vous.
La team
Malgré + de stands que l'année dernière, il n'en reste plus que deux, de 5m linéaires (sur 2.5m de profondeurs):
5m dans l'espace 3 et 5m dans l'espace 4.(marqués STANDS)
Si vous êtes intéressés,veuillez vous rapprocher de Kinou89 via le mail de l'assoc : contact@pinballpassion.fr
Merci a vous.
La team
- Fichiers joints
-
- plan exposants.jpg (109.28 Kio) Vu 1796 fois
- Cyber sith
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Salut a tous.
tout nouveau sur le forum mais pourtant visiteur depuis deux ou trois ans,je me suis de nouveau intéressé au Flip depuis que j'ai découvert pinball arcade sur iPad.bon d'accord c'est pas pareil qu'une vraie table mais à 2 ou3€ le Flip c'est aussi moins cher
Bref quel ne fut pas ma déception de voir,le 8 juillet,que le samedi 7 juillet À saint more c'était dérouler (snif) un ptit tournois pas loin de chez moi.
Mais quel joie de voir qu'un salon va être organiser a moins de 2 heures de ma maison,je vais pouvoir voir tout pleins de beau Flip et pouvoir discuter avec plein de pros pour me décider sur le choix définitif de mon(mes flips)pour ma future game room.depuis peu je dévore les forum de ce site,je sens monter en moins des montée d'achat compulsif.
S'il vous plaît dite moi que même démonter et bien ranger un Flip ne peut pas rentrer,même avec banquettes a plat d'une Dacia sandero...sinon je sens que je vais craquer au game show.
En tout cas j'ai hâte d'être Au week-end end du 22 23 septembre.
À+ et bonnes parties à tous,moi a défaut de mieux je retourne sur MM sur mon ipad
tout nouveau sur le forum mais pourtant visiteur depuis deux ou trois ans,je me suis de nouveau intéressé au Flip depuis que j'ai découvert pinball arcade sur iPad.bon d'accord c'est pas pareil qu'une vraie table mais à 2 ou3€ le Flip c'est aussi moins cher
Bref quel ne fut pas ma déception de voir,le 8 juillet,que le samedi 7 juillet À saint more c'était dérouler (snif) un ptit tournois pas loin de chez moi.
Mais quel joie de voir qu'un salon va être organiser a moins de 2 heures de ma maison,je vais pouvoir voir tout pleins de beau Flip et pouvoir discuter avec plein de pros pour me décider sur le choix définitif de mon(mes flips)pour ma future game room.depuis peu je dévore les forum de ce site,je sens monter en moins des montée d'achat compulsif.
S'il vous plaît dite moi que même démonter et bien ranger un Flip ne peut pas rentrer,même avec banquettes a plat d'une Dacia sandero...sinon je sens que je vais craquer au game show.
En tout cas j'ai hâte d'être Au week-end end du 22 23 septembre.
À+ et bonnes parties à tous,moi a défaut de mieux je retourne sur MM sur mon ipad
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Et voici l'affiche finale !
- Fichiers joints
-
- bgs2012.jpg (154.12 Kio) Vu 1615 fois
- Cyber sith
- Pas vu depuis 4 mois
Un flipper à gagner cool,c'est quoi,et le ticket c'est combien?
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
Hello, je viendrai peut etre avec le STERN "STARS"... si il y a encore de la place
Recherche "Eight ball deluxe"
- mk2
- Pas vu depuis 1 mois
Salut,Christian Pougeaud a écrit :Hello, je viendrai peut etre avec le STERN "STARS"... si il y a encore de la place
Ba, oui, il y a encore de la place, vu le nombre de personnes qui se bousculent aux portillons
Merci de ton aide
Philippe
-
- Dept: 26
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut Philippe,
ne te fait pas de soucis, des flips il y en aura....pour ma part ce sera 1 ou 2 dans la remorque et je n'ai pas encore choisi (un gorgar pour faire plaisir à Christian ), pourvu que la pluie ne soit pas au RV comme au retour du RGA.
Thierry
ne te fait pas de soucis, des flips il y en aura....pour ma part ce sera 1 ou 2 dans la remorque et je n'ai pas encore choisi (un gorgar pour faire plaisir à Christian ), pourvu que la pluie ne soit pas au RV comme au retour du RGA.
Thierry
- mk2
- Pas vu depuis 1 mois
Merci Thierry 'et (Madame)jack26 a écrit :Salut Philippe,
Thierry
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
ne t’inquiète pas ,ces normal ça , nous pour sorgues la semaine avant le salon on a 30/40 flips d’annoncer et on se retrouve au final avec 100 / 150 machines , donc faut pas t' inquiétée, beaucoup ne décide ce qu'il amène qu'au dernier moment , et je vais pas déroger a la règle ,on va tout faire pour amener des machines mais on sait toujours pas avec quel veicule on viens ,donc on sait pas ce qu'on pourras amener
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !