Pace blanche: L'aventure commence....
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Pace blanche: L'aventure commence....
et tu dois polir la façade aussi de toutes façons!!!
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
Psittacus
- Dept: 000
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
2NIRO a écrit :SALUTPsittacus a écrit :Tu as tout à fait raison mais elle a complètement perdu son chromage... Je sais que je pourrais la faire chromer mais si la pièce existe en repro, je pense que ca coutera moins cher... Je me trompe?flipperantics a écrit :il me semble que tu a cette pièce sur la photo de ta machine
Bernie
un bon polissage est aussi joli que du chrome
et vous pensez qu'un polissage va me le rendre aussi brillant qu'un chromage?
Mais après l'avoir poli, je dois lui appliquer qqch? un verni? ou je le laisse nature?
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
cette matière ne se chrome pas bien, en France il ne savent pas chromer de la fonte d'alu. il vaut mieux un bon polissage soit par un pro. soit tout seul avec (si on n'est pas équipé en tour à poncer et polir) une perceuse monté en berceuse avec les disques adéquats et les pâtes à polir
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je me demande si Dave Berten n'en vend pas... je parle du support de carte de gain ( award card frame )
http://www.mrslot1.com/index.html
En tous cas, un polissage ne suffira pas sur une piece en acier, apres il faut faire au moins un nickelage....
Pour la façade, un polissage suffit et apres, tu peint en creux avec les couleurs que tu veux ( peinture maquette de type UMBROL ou autre ) moi j'aime bien celle qui font un effet email ( enamel )
http://www.mrslot1.com/index.html
En tous cas, un polissage ne suffira pas sur une piece en acier, apres il faut faire au moins un nickelage....
Pour la façade, un polissage suffit et apres, tu peint en creux avec les couleurs que tu veux ( peinture maquette de type UMBROL ou autre ) moi j'aime bien celle qui font un effet email ( enamel )