SOLIDARITE DE LA COMMUNAUTE "FLIPJUKIENNE"

Dites le nous !
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SOLIDARITE DE LA COMMUNAUTE "FLIPJUKIENNE"

Message par aladinice » dim. 29 07, 2012 07:15

merci à vous les item, rivolet, alain, poke david, etc ....vos témoignages sont à eux seuls un vrai réconfort !
carpe diem

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 29 07, 2012 15:12

Aladin vantard, mieux vaut entendre cela que d' être sourd !!

Finalement Aladin à eu son Austin Powers, c est l' essentiel. Et puis on est en France donc on critique tout le temps, c est domage....

Pour avoir pris un peu de hauteur (j ' adore cette expression) cet été, voila ce que j ai joué :

Jurassic Park qui m a réconcilié avec les batteurs puissans data east en trés trés bon état.
Dirty Harry qui est peut être pas un top mais trés rapide a jouer et fonctionnel
Indiana Jones (j aime pas trop ce jeu) dans un état a faire palir un vrai collectionneur !! Mais flip ou j arrive pas a jouer
Medieval qui a besoin d un peu de taf comme Nba fastbreak

Enfin Judge dredd et Fishtales quasiment neufs !! Que du bonheur et sensation étrange de voir des jeux aussi neufs.

Star Trek qui est chirurgical mais fonctionnel comme il faut pour beaucoup de plaisir.

Frankenstein qui flashe a fond avec ses leds (voire un peu trop !!)

Sans oublier la gentillesse et l' altruisme du proprio de l' hotel !! Chapeau bas.

Sans oublier non plus un certain pilote de rallye qui nous a descendu de la montagne :-o: :-o:

alain1603
Dept: 25
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par alain1603 » lun. 30 07, 2012 21:35

Alors, pour réagir de manière plus fondée, …je dirais que ceux qui pensent que Aladinice ne pense qu’à vanter ses flips….ils feraient bien de monter dans leur voiture et se rendre dès que possible au col de Turini !.....Force est à parier qu’ils changeront vite d’avis !
Franchement…..des gars comme lui, je voudrais bien en connaître plus dans ce qui me reste de vie ici bas ! : -))))
J’ai jamais été reçu nulle part comme je l’ai été chez Michel et Corine ! Et on ne se connaissaient même pas……ma parole a suffi de réservation ….et une fois sur place…je me suis senti comme chez moi, avec jamais la moindre once d’intérêt de sa part…..que du contraire !
Ses flips……..pas besoin de se vanter, il avait à l’époque 6 flips, et tous de beaux exemplaires .
Bref, j’ai aujourd’hui un vrai pote du côté de Nice, et si je peux lui rendre service à 1200km de chez lui, je n’hésiterai pas un instant……pourtant…je suis difficile en amitié !
C’est vrai…on dit plus de treize mille membres, mais restons réaliste…beaucoup moins de membres actifs, et persos, j’ai rencontré …à part mon pote Item, deux personnes de ce forum, Al et Thierry, …..et bien…croyez-moi, de belles rencontres, et je rejoins Al pour dire, que…. Je préfère un flip « Crisspy » qu’un flip HUO !
Outre cela, de belles rencontres non concrétisées encore, et je pense à JB qui n’hésite jamais à apporter son aide aux questions posées sur le forum, je pense à Bernie, toujours là aussi, à fred, à zpeak……….à Rivolet,….et Sylvain.
Pour le reste…..bin…ma foi Koslow….je suis déçu sur ta manière d’avoir interprété ce topique !
Et à cela….faut rajouter surement de nombreuses personnes croisées d’ici de là sur les forums….et qui surement sont des gens à rencontrer….
Sans oublier Yann bien sur……qui grâce à ce forum permet tous ces échanges !

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » lun. 30 07, 2012 22:54

Tiens j'ai oublier mes amis bretons ! Christian et Didier ! Vivement le prochain Flip'n breizh

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par david83grimaud » mar. 31 07, 2012 10:03

Franck epc a écrit :Aladin vantard, mieux vaut entendre cela que d' être sourd !!

Finalement Aladin à eu son Austin Powers, c est l' essentiel. Et puis on est en France donc on critique tout le temps, c est domage....

Pour avoir pris un peu de hauteur (j ' adore cette expression) cet été, voila ce que j ai joué :

Jurassic Park qui m a réconcilié avec les batteurs puissans data east en trés trés bon état.
Dirty Harry qui est peut être pas un top mais trés rapide a jouer et fonctionnel
Indiana Jones (j aime pas trop ce jeu) dans un état a faire palir un vrai collectionneur !! Mais flip ou j arrive pas a jouer
Medieval qui a besoin d un peu de taf comme Nba fastbreak

Enfin Judge dredd et Fishtales quasiment neufs !! Que du bonheur et sensation étrange de voir des jeux aussi neufs.

Star Trek qui est chirurgical mais fonctionnel comme il faut pour beaucoup de plaisir.

Frankenstein qui flashe a fond avec ses leds (voire un peu trop !!)

Sans oublier la gentillesse et l' altruisme du proprio de l' hotel !! Chapeau bas.

Sans oublier non plus un certain pilote de rallye qui nous a descendu de la montagne :-o: :-o:
Salut,

Merci pour les compliments au sujet du Judge Dredd, il était à moi avant de devenir celui de notre cher Aladin (bisous Michel... et Corine), content qu'il t'ai plu !!! Si un de ces quatre tu descends dans le sud tu seras bienvenu à Grimaud, ma collection n'est pas aussi impressionnante que celle d'Aladin, loin de là, mais mes flippers sont propres !!!

Au plaisir de te lire, à+

dav
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 31 07, 2012 10:33

Ah ok David,
Grimaud n est pas loin de TOulon a mon avis, ma moman y est descendue vivre alors pourquoi pas. Pour le Judge dredd, j ai vraiment été bluffé tellement il était nickel chrome, c est bien de voir des flips auusi ben refaits !!
Je n' hésiterai pas a faire signe quand je descendrai, je viendrai faire quelques scores chez toi !!

david83grimaud
Dept: 83
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par david83grimaud » mar. 31 07, 2012 18:36

Franck epc a écrit :Ah ok David,
Grimaud n est pas loin de TOulon a mon avis, ma moman y est descendue vivre alors pourquoi pas. Pour le Judge dredd, j ai vraiment été bluffé tellement il était nickel chrome, c est bien de voir des flips auusi ben refaits !!
Je n' hésiterai pas a faire signe quand je descendrai, je viendrai faire quelques scores chez toi !!
Salut Franck,

:oops: Tu vas me faire rougir !!! Mais j'accepte avec grand plaisir tes compliments, cela m'encouragera à continuer dans ce sens :s1:

Effectivement Toulon-Grimaud ça se fait bien, donc tiens moi au jus, je me ferai une joie de te recevoir, tout d'abord pour faire connaissance et aussi franchement pour te voir jouer (sur mes belles machines) !!!!

Donc au plaisir de te rencontrer Franck :x26:

Bye, bien à toi.
David
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

pokefred
Dept: 000
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par pokefred » ven. 10 08, 2012 12:55

Salut

je viens rajouter mon parpaing à l’édifice du léchage de couilles et du caressage dans le sans du poil

bon on ne présente plus aladinice dit l'aspirateur a flip
cœur sur la main, accueil chaleureux,...
enfin un gars bien et un amis a avoir, avec sa phare mythique : aprés celui la j’arrête (que l'on entant de depuis son 8eme flippers)

Rivolet : compère inséparable de Aladinice avec les mêmes qualités sans la phrase mythique

Juan : Sa collection impressionnante (a rendre jaloux) mais qui t'accueil et te laisse t'amuser avec sans rien demandé en échange
qui en plus te paye l'apero (la prochaine fois prévois le caouette)

et maintenant la mafia belge

Alain et Item
2 gars adorable, qui m'ont accueillit les bras ouvert, qui sont allez me cherche un flipper, avancé l'argent et fermer boutique pour d’accompagné chercher un autre flipper a Anvers
et tous sa sans rien demandé en échange.

et bien une chose et sur quand je retourne dans le nord j'irais à nouveau la bas mais pour boire une bière avec eux et manger un bon steak frite
en même temps y a quand Belgique que tu vois des fausses jeunes de 75 ans avec un pantalon taille basse et la raie du fion apparente

enfin maintenant je peu dire que mon cercle d'amis c'est agrandi. en attendant de rencontrer les autres à la faveur de mes déplacements.
ness a écrit :Tiens j'ai oublier mes amis bretons ! Christian et Didier ! Vivement le prochain Flip'n breizh
et cette année, on pourra compter sur moi avec un flipper

pokefred
Dept: 000
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par pokefred » ven. 10 08, 2012 12:56

:))=: :))=: :))=:

jets
Dept: 60
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » ven. 10 08, 2012 14:36

pokefred a écrit :avec un pantalon taille basse et la raie du fion apparente

enfin maintenant je peu dire que mon cercle d'amis c'est agrandi.
Euh... Fais gaffe, ça peut porter à confusion. :-o:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Répondre