Big Brave Moteur+bank tourne en continu
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Big Brave Moteur+bank tourne en continu
donc je vais partir du principe que c'est la version Sample.
vas voir tes mails, tu as un peu de lecture.
Jean-Luc, je n'ai pas ton mail, donc je n'ai pas pu te faire suivre!
vas voir tes mails, tu as un peu de lecture.
Jean-Luc, je n'ai pas ton mail, donc je n'ai pas pu te faire suivre!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
serge85
- Dept: 85
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Brave Moteur+bank tourne en continu
En actionnant le contact des crédits, j'ai 6 crédit d'un coup et on entend le " clac" ?
Le bouton de la porte lance bien le reset des compteurs. Le joueur 2 se met bien à 0 mais le 1 non.
Le chiffre des 10.000 tourne 2 fois mais ne s'arrête pas sur zéro et les autres peuvent avancer d'un cran, mais ils s'arrêtent et je peux jouer.(presque)
J'ai vérifié les contacts, ras.(photo du compteur 1.000 ci-joint).En 0 contact du bas NF autres NO. De 1 à 8 contact du bas NO, milieu NF, haut NO. En 9, bas NO, milieu NF, haut NF.
En mettant le rouleau 10.000 à 0 manuellement et en lançant la partie j'ai le même résultat : il tourne 2 fois, ne s'arrête pas obligatoirement sur 0 et les autres ne se remettent tjr pas à 0.
Le bouton de la porte lance bien le reset des compteurs. Le joueur 2 se met bien à 0 mais le 1 non.
Le chiffre des 10.000 tourne 2 fois mais ne s'arrête pas sur zéro et les autres peuvent avancer d'un cran, mais ils s'arrêtent et je peux jouer.(presque)
J'ai vérifié les contacts, ras.(photo du compteur 1.000 ci-joint).En 0 contact du bas NF autres NO. De 1 à 8 contact du bas NO, milieu NF, haut NO. En 9, bas NO, milieu NF, haut NF.
En mettant le rouleau 10.000 à 0 manuellement et en lançant la partie j'ai le même résultat : il tourne 2 fois, ne s'arrête pas obligatoirement sur 0 et les autres ne se remettent tjr pas à 0.