merci pour le lien de l'annonce, je suis en contact avec pierre il est super sympa et je devrais pouvoir avoir ce que je cherche.
Par contre une question stupide surement mais bon vaut mieux que je la pose quand meme, j'ai acheté de protection des différents plastiques du plateau pour eviter d'avoir a rechercher de nouveau les decors par la suite mais je voudrait savoir ces protections plastique ce mettent dessus ou dessous les decors pour etre efficace ?
mon futur Terminator 2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: mon futur Terminator 2
Bonsoir,crai2 a écrit :merci pour le lien de l'annonce, je suis en contact avec pierre il est super sympa et je devrais pouvoir avoir ce que je cherche.
Par contre une question stupide surement mais bon vaut mieux que je la pose quand meme, j'ai acheté de protection des différents plastiques du plateau pour eviter d'avoir a rechercher de nouveau les decors par la suite mais je voudrait savoir ces protections plastique ce mettent dessus ou dessous les decors pour etre efficace ?
Dessous, car la bille tape toujours par en dessous. Selon la protection, c'est pas forcément le top, car ils sont parfois mal adaptés. J'ai le cas sur des plastiques de protection de slingshots de Dracula qui dans des cas heureusement rares, bloquent la bille...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
ah bon je crois plutot qu'il se mettent au dessus a cause des billes volantes??
en tout cas,je trouve ça moche...
en tout cas,je trouve ça moche...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- crai2
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Au final repense effectivement que c est en dessous car les protections dépassent de 2 millimètres autour des décors afin de les protéger !
Flippers : ADDAMS FAMILLY - THE SIMPSONS ( STERN) - TEMINATOR 2- TZ - TMNT Pro
Arcade : ASTRO CITY
Arcade : ASTRO CITY