probleme leds qui restent allumées
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- nico51
- Dept: 51
- Collec Perso: 16 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
probleme leds qui restent allumées
bonjour a tous ,voila je reviens a vous pour un petit soucis, donc mon soucis et quand mon flipper et en Ampoules,l'eclairage total marche nickel meme en jeux, les modes declencher s'allume bien et s'eteigne a la fin du mode, des que je remplace les ampoules pour des leds tout et bien allumer mes le probleme et quand je lance une partie j'ai des modes de jeux qui reste allumer tout le temps quand je declenche le mode ils sont allumer et a la fin il ne s'eteigne pas et reste allumer, comme le shoot again ou les special etc... et d'autre modes qui ne sont pas declancher dans le jeux, mes il reste tout le temps allumer quant meme, mes des le remplacement part des ampoules tout marche nickel pendant le jeux .
les leds qui j'ai deja acheter fonctionne tres bien sur mes autres flippers, aucun soucis, il vienne tous du meme fournisseur, j'ai meme essayer d'autre leds pensant a une defectueuse eh ben non toujours pareil.
merci en attendant
les leds qui j'ai deja acheter fonctionne tres bien sur mes autres flippers, aucun soucis, il vienne tous du meme fournisseur, j'ai meme essayer d'autre leds pensant a une defectueuse eh ben non toujours pareil.
merci en attendant
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: probleme leds qui reste allumer
seul solution pour toi rester avec des ampoules,le flipper est adapté pour ça.
les leds c'est les emmerdes,tu en as fait l'experience.
les leds c'est les emmerdes,tu en as fait l'experience.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Salut!
J'ai eu le même problème sur mon SS, c'est dû à un soucis dans ta matrice des lampes commandées.
Un peu de lecture : http://www.flipjuke.fr/flipper-matrice- ... 83563.html
Pour ma part une ampoule ne fonctionnait pas car sa diode était morte et donnait trop de puissance aux autres ampoules de la même colonne.
Commence déjà par identifier sur ta matrice quelle sont les ampoules qui ne s'éteignent pas et celles qui ne s'allument pas, ensuite teste au multimètre les diodes que tu soupçonne et change si déféctueuse.
Après les LED de mauvaise qualité mettent toujours plus de temps que les ampoules à incandescence.
Tu trouveras de nombreux sujets sur la question en cherchant un peu.
@+
J'ai eu le même problème sur mon SS, c'est dû à un soucis dans ta matrice des lampes commandées.
Un peu de lecture : http://www.flipjuke.fr/flipper-matrice- ... 83563.html
Pour ma part une ampoule ne fonctionnait pas car sa diode était morte et donnait trop de puissance aux autres ampoules de la même colonne.
Commence déjà par identifier sur ta matrice quelle sont les ampoules qui ne s'éteignent pas et celles qui ne s'allument pas, ensuite teste au multimètre les diodes que tu soupçonne et change si déféctueuse.
Après les LED de mauvaise qualité mettent toujours plus de temps que les ampoules à incandescence.
Tu trouveras de nombreux sujets sur la question en cherchant un peu.
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- nico51
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci a vous, je vais aller lire le tuto et voir ce que je peux faire avec .
les ampoules ne me derrange pas sauf que mettre les leds soulage les cartes pour les fontes des prises (pour moi perso, apres les gouts et les couleurs sont propre a chacun) et ne font pas chauffer le tout, aussi bien les inserts que les prises et ne noircisse pas tout. sinon mes 2 autres flippers sont monter en leds sans aucun soucis.
mes merci je vais aller matter tout ca
les ampoules ne me derrange pas sauf que mettre les leds soulage les cartes pour les fontes des prises (pour moi perso, apres les gouts et les couleurs sont propre a chacun) et ne font pas chauffer le tout, aussi bien les inserts que les prises et ne noircisse pas tout. sinon mes 2 autres flippers sont monter en leds sans aucun soucis.
mes merci je vais aller matter tout ca
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
si tes flips ne tournent pas 12h par jour chez toi,tu n'auras aucune fonte de tes connecteurs,d'ailleurs ce n'est que ceux de l'eclairage generale qui crame et non ceux de l'eclairage commandé.
et pareil chez toi avec que les inserts deviennent crado,y'a le temps,en exploitation,j'ai remarqué qu'il fallait peut etre un an pour commander a trouver du noir sous les inserts.
connecteur molex et fils soudés sur cosses,cv'est fini les connecteurs qui crame meme en exploitation.
et pareil chez toi avec que les inserts deviennent crado,y'a le temps,en exploitation,j'ai remarqué qu'il fallait peut etre un an pour commander a trouver du noir sous les inserts.
connecteur molex et fils soudés sur cosses,cv'est fini les connecteurs qui crame meme en exploitation.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- crai2
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 an(s)
Tu as du prendre des les de base , le problème c est qu il y a presque toujours un courant résiduel dans le circuit d éclairage et avec des ampoules à incandescence tu ne le vois pas ce qui est différent avec des leds.
Il faut utiliser des leds spéciales un peut plus cher " no phantom light " équipées d un petit Condo pour effacer totalement le problème .
Il faut utiliser des leds spéciales un peut plus cher " no phantom light " équipées d un petit Condo pour effacer totalement le problème .
Flippers : ADDAMS FAMILLY - THE SIMPSONS ( STERN) - TEMINATOR 2- TZ - TMNT Pro
Arcade : ASTRO CITY
Arcade : ASTRO CITY
- nico51
- Pas vu depuis 1 an(s)
oui je vois ce que tu veux dire mes la elle et completement allumer pas faiblement, comme ceux que tu explique, mes belle et bien allumer comme toute les autres; 
-
claudius1307
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mon expérience à ce sujet, lors du démontage de mon plateau d'un MB pour un polishage , j'en ai profité pour installer des leds de chez Cointaker. Après le remontage j'ai eu exactement les mêmes symptomes que toi Nico. Parallèlement je voulais intervertir ma carte driver car les lampes flash ne fonctionnaient plus depuis longtemps. A signaler que la carte installée sur le MB était une carte de substitution. Je l'ai intervertie avec celle de mon SS qui est une carte d'origine WMS et là surprise, tout s'est mis à fonctionner parfaitement. Est ce un problème de mauvais contact dans une prise au moment du remontage ou alors un problème de carte driver car il me semble avoir lu sur un post que quelqu'un avait un problème de gestion des leds avec une carte driver de substitution et je crois de mémoire que c'était un TAF. Voilà, si ça peut faire avancer..............
Je voulais vous faire part de mon expérience à ce sujet, lors du démontage de mon plateau d'un MB pour un polishage , j'en ai profité pour installer des leds de chez Cointaker. Après le remontage j'ai eu exactement les mêmes symptomes que toi Nico. Parallèlement je voulais intervertir ma carte driver car les lampes flash ne fonctionnaient plus depuis longtemps. A signaler que la carte installée sur le MB était une carte de substitution. Je l'ai intervertie avec celle de mon SS qui est une carte d'origine WMS et là surprise, tout s'est mis à fonctionner parfaitement. Est ce un problème de mauvais contact dans une prise au moment du remontage ou alors un problème de carte driver car il me semble avoir lu sur un post que quelqu'un avait un problème de gestion des leds avec une carte driver de substitution et je crois de mémoire que c'était un TAF. Voilà, si ça peut faire avancer..............