COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kesty77
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 189
Inscription : sam. 13 06, 2009 00:40
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : seine et marne

COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par kesty77 » sam. 14 07, 2012 15:34

Slt,
après un petit périple pour aller chercher quelque tirette...
une question met venue à l'esprit . COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?
en jouent à Tetris en étant plus petit. quand on veut on peut ... Lol ::)):
Après 1h de chargement, nous avons reussi a en rentrée 6 : ô : :)): sur 7 .je cest pas ci cela et un bon scores :?):
J'ai trouvé ça efficace quand même ! ::)):
pour un départ en vacances route tranquille, je n'aurais pas aimé peser mon vehicule... :s2:
les petites bettes sont bien arrivée a la maison . :x26:

a++
Pièces jointes
IMG_0921.JPG
IMG_0921.JPG (60.63 Kio) Consulté 1103 fois
IMG_0922.JPG
IMG_0922.JPG (56.12 Kio) Consulté 1103 fois
IMG_0923.JPG
IMG_0923.JPG (69.19 Kio) Consulté 1103 fois
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"

Avatar de l’utilisateur
olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 713
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : chailly en biere 77

Re: COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par olive » sam. 14 07, 2012 22:25

Il reste necore plein de place :)) :)) :))

Bonne pioche et surtout amuste toi bien avec tes nouveaux jouets :x26:
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par sylvain » sam. 14 07, 2012 22:46

elles ont l air plutot en bon etat :x26:

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar de l’utilisateur
kesty77
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 189
Inscription : sam. 13 06, 2009 00:40
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : seine et marne

Re: COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par kesty77 » dim. 15 07, 2012 03:35

re
:)) :))
oui nous avon bien esseiller dans placer une devant, sa rentre,
met impossible de pouvoir passer la vitesse 250km en premiere ca crain . :s2: :))
::)): ::)):

a++
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"

Avatar de l’utilisateur
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Re: COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par fred » dim. 15 07, 2012 13:17

t'as plus qu'à acheter des barres de toit ::)):

:x26:

Avatar de l’utilisateur
boosty
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Inscription : jeu. 20 07, 2006 11:07
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : T.de B

Re: COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par boosty » mar. 17 07, 2012 18:49

ça pese combien une tirette comme ça ?

et question prix, si ce n'est pas indiscret...

@+
Image

Avatar de l’utilisateur
kesty77
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 189
Inscription : sam. 13 06, 2009 00:40
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : seine et marne

Re: COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par kesty77 » mer. 18 07, 2012 04:02

Slt.
Pour le poidg, il faut compter entre 40kg et une 100 t de kg pour des 12 tiroire .
Tout en acier c petite bête la .
Pour les prix tu peut trouver toute sorte de prix tout dépend du model 4 tiroirs 6 tiroir 12 tiroirs ...
Et surtout l'état de la tirette ...
En sachent que c petite bête de font de plus en plus rare ..

A++
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : dim. 05 04, 2009 03:37
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Re: COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par BYP » mer. 18 07, 2012 11:36

je sais d'ou elle viennes celle la (-:
prix quand j'étais dessus vers les 250E le 4 tiroirs de mémoire. Ouiii bofff ca devient mode...

Avatar de l’utilisateur
boosty
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Inscription : jeu. 20 07, 2006 11:07
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : T.de B

Re: COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par boosty » mer. 18 07, 2012 20:00

merci pour les infos

ps: sympa ton blog :x26:
Image

Avatar de l’utilisateur
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Inscription : ven. 10 11, 2006 01:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

Re: COMBIEN DE TIRETTE PEUT TON RENTRÉ DANS UNE POLO 6N2 ?

Message par jack_burton » sam. 21 07, 2012 19:37

Salut
je viens d'en voir 2 qui sont à 12 tirettes, par contre, il y a un peu de boulot dessus et les jeux sont vides.
combient ca peut valoir ce genre d'engin?!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Répondre