Pris d'un virus de luna parc depuis mon enfance jusqu'à ....plus de 33ans..
Je possède une borne arcade "compact line" depuis plus d'un an, en bonne état de marche depuis non

Je me permet de faire appel à vos pixels limineux pour solutioner mon soucis d' écran.
Petites explications, en jouant je n'ai plus eu d'images sur mon écran et une petite odeur de "olla ça sent le brulé ici"
mais parcontre toujours de son.
J'ai éteint la borne ...l'ai rallumée et tjs plus d'image mais du son et crédit ok,j'ouve ma boite regarde l'ensemble rien de brûlé flagrant à l'oeil..sauf quelques arraignées

Par contre j'observe des éteincelles provenant d'un transfo se situant sur une petite plaque clipsée à une autre.
Mon tube catho , ne s'allume plus mais est propre dans l'embout du tube (je sais pas si ca pète comme une ampoule mais ce n'est pas noir)
Pouvez vous me dire ou trouver ce transfo ont espérant que ce celui ci qui est mon coupable car il ne s'y trouve ni indications ni référence dessus..ou autre possibilitée.
J'ai retrouvé les caractéristique du mtc9000 mais ne retrouve pas cette carte avec se transfo dessus.
Help me et dessolé pour cette tartine
un grand merci
ps: je bosse dans une meunerie

Ziggo001