C'est un autre style..mais la backglass de celui-là....c'est ....tiens je trouve pas les mots..fred_c a écrit :
LOCOMOTION est tout de même beaucoup plus beau ?
Bon reportage
Les morts-vivants
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
gore?! :DChristian Pougeaud a écrit :C'est un autre style..mais la backglass de celui-là....c'est ....tiens je trouve pas les mots..fred_c a écrit :
LOCOMOTION est tout de même beaucoup plus beau ?
Bon reportage
@ FredC: Tiens, quand j'aurai terminé la série des Zaccaria, on fera un sondage pour voir et petit indice sur le prochain reportage Zaccaria - c'est un flip que tu connais bien (photos prises, texte composé, reste le finissage - semaine prochaine ou après)
chut ne dis rien
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- manu2
- Dept: 000
Re: Les morts-vivants
Suite au lien donné par Medusa, je ne découvre ce reportage que maintenant. Même si le flip est nul, les articles de Medusa donnent toujours envie !
J'aime bien l'introduction sans annoncer le nom du flip. Personnellement, je ne l'ai jamais vu. J'avais par contre joué, à l'époque sur le Locomotion, mentionné par certains : un bon flip, original avec ses captures dans le tunnel.
J'aime bien l'introduction sans annoncer le nom du flip. Personnellement, je ne l'ai jamais vu. J'avais par contre joué, à l'époque sur le Locomotion, mentionné par certains : un bon flip, original avec ses captures dans le tunnel.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
du coup je vais participer au deterage de cette jolie presentation . j espere pouvoir y jouer au festival de St etienne , car c est effectivement un des zac auquel je reve de jouer .
sinon plutot bien reussi pour un flip fabriqué a l economie
merci encore
sylvain
sinon plutot bien reussi pour un flip fabriqué a l economie
merci encore
sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Confirmé
Salut,
Sympa la présentation même si je ne suis pas fan des Zaccaria(s)... Par contre j'adore les Zombies...
Quoi qu'il en soit, c'est agréable de voir ou revoir ce genre de machines surtout quand elles sont aussi bien présentées !!!
A+ et bon flipp !!!
Dav.
Sympa la présentation même si je ne suis pas fan des Zaccaria(s)... Par contre j'adore les Zombies...
Quoi qu'il en soit, c'est agréable de voir ou revoir ce genre de machines surtout quand elles sont aussi bien présentées !!!
A+ et bon flipp !!!
Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com