Monster Bash - pas de son dans le HP des aiguës

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Monster Bash - pas de son dans le HP des aiguës

Message par pipiou_ch » jeu. 10 05, 2012 18:03

sonic2015 a écrit :aaahhh,trop content pour toi que ce soit la réponse à ce que tu cherchais.
il me tarde de le tester sur le miens aussi(quand il sera remonté...lol)
j'ai même encore découvert un Easter Egg pour mon Attack From Mars,c'est excellent ces délires ;-)

Explique pour l'AFM !!!

Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

sonic2015
Dept: 13
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par sonic2015 » jeu. 10 05, 2012 18:11

Ben j'ai découvert le coup du Video Mode avec les vaches qui remplacent les soucoupes,et la soucoupe mère en vache géante (testé).

le coup de la smart bomb pour dégager tout ce qui a a l écran lors du vidéo mode (j'ai pas encore testé)

Y'avait aussi le coup du flip gauche a maintenir enfoncé quand on lance la balle pour avoir le bonus vague attack direct des la première frappe de la cible tombante (testé).

et il semble qu il y ai le coup de tournament mode si ca peut être considére comme un easter egg (pas testé non plus)

il y a aussi quand tu frappes plusieurs fois le même martien lors du multiball martien,il dit AGAIN et une tête de mort No Fear apparait...

ometimes when you shoot the Big-O-Beam, a cow is displayed and a female voice says: "Would you look at the size of that cow?!" and a moo is heard.
Sometimes when you shoot the Tractor Beam, a cow is beamed up. (View animation).DOHO is also seen in this animation.
Whenever one of these animations appears, hit the Launch button repeatedly for lots of mooing sounds. Do this for both of the ramps and then the next Video mode will be Cow Attack Video mode, where the
saucers has been replaced with mooing cows.

At very rare occasions one of the saucers in Saucer Attack Video mode will be replaced with the number 3. The smart bomb (see below) has no effect on the "3" and nothing happens when it reaches the ground, it just disappears below the horizon. The programmers added this easter egg as a "homage" to a bug in the ST:TNG video mode which replaces the items in the tunnels with a "3".

Shoot the same Martian during Martian Multiball five times consecutively. Skull from No Fear appears saying "Again!"

Smart bomb: Press Launch button during Video mode to clear screen (works only once).

Tournament mode: Insert credits and hold both flipperbuttons for a couple of seconds before you press Start. The display will confirm that the next game will be in Tournament mode (Stroke of Luck award
will always be 50M).

"Eat at Eddy´s" can be seen on the backglass (designer Brian Eddy).

One of the default names in the Buy-In Score list is MOO.

The woman on the backglass is the secretary who worked in the reception at the WMS factory.

In the DMD animation for the Atomic Blaster Hurry Up there is a road sign passing by. This sign reads DOHO.

During Attract mode, press the following sequence:
B, 18L, 1R, 3L, 1R, 6L, 1R. That spells RCF and shows the credits for Attack from Mars.
There is another flipper code to play Cow video mode instead of Saucer video mode, but I haven´t figured that one out yet.

Enter the tag MOO in the high score list and a nice "moo" will be heard.
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par thebbs » jeu. 10 05, 2012 22:50

Bonsoir,
Sympa le truc pour le MONSTER BASH, mais ça n'a marché qu'une fois, à la première bille. Est ce qu'il faut appuyer rapidement 11 gauche, 1 droit, 5 gauche, 1 droit, 6 gauche, 1 droit.
Ou bien normalement ? Est ce que ça doit marcher pour chaque bille ?
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » jeu. 10 05, 2012 23:05

Ça ne marche que pour une bille par partie je crois
Au départ, faire la manipe
Ensuite, la première fois que l'on va dans le trou, ça lance le mode, que ce soit à la bille 1, 2 ou 3
Si on perd la bille c'est fini
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

popop_122
Dept: 63
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par popop_122 » ven. 11 05, 2012 07:35

Comme disait clcl le condo sert de filtre. Ca permet d avoir des plages de son different. Sa valeur n a pas grande importance pour tester ton hp c est plus important lorsque tout fonctionnera correctement.
Plus sa valeur est basse plus tu reduis sa plage de son emis et concretement plus ca valeur est basse plus tu reduis les sons graves.
Pour des boomers ~ grosse valeur
pour des mediums ~ moyenne valeur
Pour des aigues (tweeter) ~ petite valeur.
Pour faire simple c est ca.
Sinon pour tester ton hp c est tres simple tu prends 2 bouts de fil et une pile de 4.5v carre a lamelles. Tu branches un fil et tu touches simplement l autre et si t as un son de claquement c est qu il est bon.
Olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!

IBARAKURO
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par IBARAKURO » ven. 11 05, 2012 08:21

merci pour ces explications très claires, je comprends mieux comment ça marche maintenant :idea:
je teste le HP dès que j'ai récupéré une pile
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

IBARAKURO
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par IBARAKURO » ven. 11 05, 2012 16:01

j'ai essayé ce que tu m'as conseillé
donc j'ai testé avec une pile à lamelle 4,5v, et je n'ai aucun POP
j'ai essayer sur le HP des medium pour voir, et là j'ai un POP

donc, je pense qu'il est effectivement HS

je vais en commander 1et vous dirait quand ça remarchera

merci pour conseils :s1:

sonic2015
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sonic2015 » lun. 02 07, 2012 19:18

re
j'ai le même soucis,quelqu'un aurait la référence du petit haut parleur de droite et du condensateur bleu qui filtre?
merci par avance
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

IBARAKURO
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par IBARAKURO » lun. 02 07, 2012 20:20

j'ai galéré pour trouver le speaker des aigues...
j'ai finalement acheté ça chez parts4pinballs (j'ai raqué pour l'envoie...)

Speaker 3 Inches 15W 4ohms Tweeter

j'ai installé la bête, et ça marche nickel maintenant
je regrette pas mon achat...

sonic2015
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sonic2015 » lun. 02 07, 2012 20:35

par curiosité,combien as tu payé de frais d envois?
car la ils comptent m envoyer un recap avec les frais d envois mais j aimerais savoir combien ca coute l expedition avec eux?
quant au condensateur,une idée de la référence?
merci par avance

Répondre