Bonjour
j'ai fini de restaurer mon Monster bash,j'ai également changé les décals et siderails ,cependant je rencontre un problème:
Depuis peu,lorsque j installe la vitre au dessus du playfield,celle ci coulisse super bien dans les rails en plastiques (qui sont sous les siderails),mais arrivé aux 2/3 de la longueur de la vitre,je suis obligé de forcer pour la faire rentrer complètement jusqu'au fond des rails.
A l'inverse cela s'avère bien plus problématique pour enlever la vitre vu qu'on a aucune prise dessus,il faut que je force comme un taré pour la sortir et ça fait comme un grincement bizarre lorsque j'insiste pour la faire coulisser...
j'ai nettoyé les rails,rien a signaler,j'ai aussi regardé si ils n étaient pas décalés ou comprimés,il semble que non,je ne comprends pas d'ou cela peut venir...
J'ai cependant un soucis avec mon sol(les vieux apparts marseillais avec les tomettes rouges..),qui n'est pas droit du tout,incliné ou droit par endroits,j'ai donc du rééquilibrer les niveaux des pieds du flip car a cause de ca,j'avais les crochets en bas du playfield qui se retrouvaient completement décalés par rapport aux encoches dans lesquelles ils devaient s'encastrer (ce qui veut donc dire que la caisse travaillait et n'était pas stable)...Maintenant tout est calibré de manière stable il me semble.
et ce que mon problème mon problème avec la vitre pourrait aussi être lié a cela?
une autre idée de ce que je pourrais faire (j'ai graissé les rails et les vitre accroche et force beaucoup moins,mais bon..ce n'est pas la panacée non plus...)
.
Problème pour faire coulisser la vitre sur mon Monster Bash
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Problème pour faire coulisser la vitre sur mon Monster Bash
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Problème pour faire coulisser la vitre sur mon Monster B
on met du savon dans les rails et sur les bords de la vitre et une ventouse de chiottes aide beaucoup pour faire glisser la vitre dans rails, effectivement une caisse en hélice d'avion ne facilite pas la chose
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Jamais eu ce problème mais si tu es sûr de la largeur (écartement constant des deux guides), ça doit venir de la hauteur...
As-tu vérifié que les deux guides plastiques sont bien dans le même plan ?
Si rien ne s'est glissé dans le U en plastique, je ne vois que ça...
Vire la graisse sur les guides parce que quand tu vas enlever ta vitre, elle va être glissante et niveau sécurité, c'est plutôt risqué
Jamais eu ce problème mais si tu es sûr de la largeur (écartement constant des deux guides), ça doit venir de la hauteur...
As-tu vérifié que les deux guides plastiques sont bien dans le même plan ?
Si rien ne s'est glissé dans le U en plastique, je ne vois que ça...
Vire la graisse sur les guides parce que quand tu vas enlever ta vitre, elle va être glissante et niveau sécurité, c'est plutôt risqué
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
Dans l'atelier : T2
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Je ne vois qu un problème de hauteur aussi(ca doit encore etre a cause de mon sol completement instable).
A un tel point que j etais obligé de mettre des cales epaisses sous les meubles pour ne pas que les tirroirs s ouvrent tout seul a cause de l inclinaison...hum...
A un tel point que j etais obligé de mettre des cales epaisses sous les meubles pour ne pas que les tirroirs s ouvrent tout seul a cause de l inclinaison...hum...
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
avec ce qu'il y a dans le tiroir de la chambre ca fonctionne bien