ca fait une semaine que je me casse la tete sur mon roadshow,
voici les faits:
Un soucis de lampes commandé,une ligne de lampes qui reste allumé,(tres forte au demarrage du flipper),
je change les commandes U19 et U18 sur la drivers,je rebranche,legere amélioration un peu moin de lampe
qui s'allume en meme temps,je joue,et là grosse odeur de transfo(enroulement qui commence a cramer),
j'eteint,je rallume,plus d'odeur,mais surtout,plus d'affichage du dot,plus du tout de lumieres plateau et fronton,
juste le boing de la carte son,un 2 bobines active sans cesse(deviateur bas gauche(lower left diverter),bobine pour mise de la bille en jeu(trough)),
les transistors qui les commandes sont bon,
biensure quand j'ouvre la porte c'est bobines se désactive,quand j'appuie sur start la partie se lance,enfin juste le son,les switch sont fonctionnel,
si je retire la nappe cpu/driver l'afficheur fonctionne normalement,pour ce qui est des tensions,et bien elle sont toutes presentes sur la driver,
pour info nappe cpu/driver branché il y a juste la led D19 de la cpu qui reste anormalement allumé fixe,elle s'eteint si la nappe est retiré.
Chose a ne pas faire mais que j'ai fait quand meme part dépit,j'ai remplacé la driver par celle de mon shadow,et bien le flipper fonctionne a la perfection,
donc c'est bien la driver qui est en cause,et non la CPU ni le transfo(qui lui etrangement na plus de soucis).
Du coup sur la driver j'ai changé,Br1 C6 C7,j'ai bien envie de changer U6 (BA 10339),qui pourrais etre en cause rapport au schema.
J'ai verifier toutes les pistes une par une,aucune de coupé.
Bon ca parait un peu foullie tous ca,mais le fait est que je suis face a un meuble,qui me prend trop la tete.
Si quelqu'un a compris mes soucis,et bien je reste à son ecoute.
Merci les ami(e)s.