bonjour
sur la bobine je n'est aucune tension par contre sur la carte hight current driver en J1 j'ai 86V DC meme en attract mode .merci
probleme lanceur sur mon getaway
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: probleme lanceur sur mon getaway
Bonjour
Tu devrais regarder sous la petite carte au niveau des soudures sous les connecteurs si tout va bien de ce côté.
Le 70V DC arrive sur la broche 6 de J1 et va ensuite directement sur les broches 1 et 2 de J2 (mesures à cet endroit, tu dois retrouver ta tension).
Tu devrais regarder sous la petite carte au niveau des soudures sous les connecteurs si tout va bien de ce côté.
Le 70V DC arrive sur la broche 6 de J1 et va ensuite directement sur les broches 1 et 2 de J2 (mesures à cet endroit, tu dois retrouver ta tension).
Bon courage
Thierry
Thierry
-
galorun
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: probleme lanceur sur mon getaway
bonjour
j'ai trouvé, c'était le fil marron en J1 (qui va sur dr) sur la petite carte, il c'etait arraché et c'était caché sous un twi rap ,je les remis a sa place et tout est rentré dans l'ordre.merci
j'ai trouvé, c'était le fil marron en J1 (qui va sur dr) sur la petite carte, il c'etait arraché et c'était caché sous un twi rap ,je les remis a sa place et tout est rentré dans l'ordre.merci