produit pour nettoyage plateau.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: produit pour nettoyage plateau.
les produits lidl marchent pas mal effectivement mais apres derriere qu'est ce que c'est gras...
pour en revenir sur les produit best of pinball,j'ai acheté des boutons de flip,resultat qualité merdique bouton trop creusé,on sent bien que c'est cheap par rapport aux autres boutons...
les cibles pour indiana jones ne sont pas a la bonnes tailles,ça depasse legerement du plateau une fois abattues....
pour en revenir sur les produit best of pinball,j'ai acheté des boutons de flip,resultat qualité merdique bouton trop creusé,on sent bien que c'est cheap par rapport aux autres boutons...
les cibles pour indiana jones ne sont pas a la bonnes tailles,ça depasse legerement du plateau une fois abattues....
rech un transfo fonctionnel reference 122-125 ou 16B-3
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systeme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systeme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
..jb"]les produits lidl marchent pas mal effectivement mais apres derriere qu'est ce que c'est gras.
Gras le w5 orange?
C'est un dégraissant, c'est tout sauf gras, je nettoie même les vitres avec, le moulin de la voiture, les jantes alu, c'est super dégraissant et peu cher, mais mieux vaut mette des gants, ça bouffe ma peau!
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: produit pour néttoyage plateau
Perso je fais tout au mirror ( mirror cuivre , le rouge ) . Ca vire les traces de colle , ça fait briller la peinture d'origine du flip et s'il est protégé ( mylar , vénillia ) ça fait briller aussi . Comme le dit Bernie , par petite zone en 8 .flipperantics a écrit :
Pour le passages de billes marqué j'utilise indifféremment du "mirror" ou un autre produit pour entretenir l'altuglass. On imbibe un cotton on frotte enfaisant des 8. Si c'est pas assez on recommence. BERNIE
Frotter , frotter jusqu'à ce que ça chauffe ( les peintures micro fissurées reviennent pas mal ) .
Ensuite faire briller au chiffon doux en coton .
L'épreuve du doigt est bluffante .
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
Pour tout ce qui est plastique je vous invite à aller voir dans les magasins de nautisme....
ça fait un baille qu'ils ont tous les produits d'entretien et de rénovation pour les plastiques / PVC / Plexi, qui souffrent énormément en bord de mer.
Il n'y a rien de pire que l'eau salé....
En plus, ils sont maintenant écolo et ne contiennent rien de chimique qui pourraient poluer la mer,
le novus qui est vendu le prix d'un bras n'est qu'un repackaging de produit pour bateau et hors bors coque plastique, vendu lui au litre bcp moins cher.
Enfin, vous voulez que la bille circule parfaitement, il y a la meme contrainte en mer : frotement de la coque sur l'eau eau minimisé pour les meilleurs performances possibles (ben oui quand on fait du voilier 7,2 noeuds c'est mieux que 6 noeuds!)
et le moins d'accroche possible par les salissures, algues et autres
ça fait un baille qu'ils ont tous les produits d'entretien et de rénovation pour les plastiques / PVC / Plexi, qui souffrent énormément en bord de mer.
Il n'y a rien de pire que l'eau salé....
En plus, ils sont maintenant écolo et ne contiennent rien de chimique qui pourraient poluer la mer,
le novus qui est vendu le prix d'un bras n'est qu'un repackaging de produit pour bateau et hors bors coque plastique, vendu lui au litre bcp moins cher.
Enfin, vous voulez que la bille circule parfaitement, il y a la meme contrainte en mer : frotement de la coque sur l'eau eau minimisé pour les meilleurs performances possibles (ben oui quand on fait du voilier 7,2 noeuds c'est mieux que 6 noeuds!)
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonne idée ca !
Tu as une bonne adresse en ligne ?
N'étant pas du tout dans le mileu je ne connais pas les bons /mauvais site et les bon /mauvais prix !
Tu as une bonne adresse en ligne ?
N'étant pas du tout dans le mileu je ne connais pas les bons /mauvais site et les bon /mauvais prix !
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,arnoC a écrit :le novus qui est vendu le prix d'un bras n'est qu'un repackaging de produit pour bateau et hors bors coque plastique, vendu lui au litre bcp moins cher..../...
Tu donnerais le nom du produit, ça aiderait pas mal parce que là...on est pas des masses plus avancés !!
non mais t'inquiètes pas, il n'y a pas d'algues sur les flips...arnoC a écrit :Enfin, vous voulez que la bille circule parfaitement, il y a la meme contrainte en mer : frotement de la coque sur l'eau eau minimisé pour les meilleurs performances possibles (ben oui quand on fait du voilier 7,2 noeuds c'est mieux que 6 noeuds!)
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Altupol, avec ton pote google: renovateur plexiglass ,pierre argile blanche pour les rayures et lave vaisselle pour les plastique à sortir avant le cycle de séchage et programme fragile
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
Il y a cela aussi. C'est pas forcement excessif comme prix. C'est un produit type mirror mais avec un effet polish type pierre argile blanche par exemple. 2 Différents grains (un gros et un petit) et une bouteille de finition polishflipperantics a écrit :Altupol, avec ton pote google: renovateur plexiglass ,pierre argile blanche pour les rayures et lave vaisselle pour les plastique à sortir avant le cycle de séchage et programme fragile
En prime un dvd d'utilisation
http://www.treasure-cove.net/BuyPolish.htm
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Salut!
J'ai essayé ça hier pour nettoyer un plateau et j'en suis très content, donc je partage.
En effet, non seulement l'efface rayure GS27 nettoie et polish en même temps, mais il redonne également le brillant aux métaux ternis.
Bref je conseille vivement et je vais de ce pas me recycler en camelot...
J'ai essayé ça hier pour nettoyer un plateau et j'en suis très content, donc je partage.
En effet, non seulement l'efface rayure GS27 nettoie et polish en même temps, mais il redonne également le brillant aux métaux ternis.
Bref je conseille vivement et je vais de ce pas me recycler en camelot...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
recherche solution pour caoutchouc fondus par le temps
Bonjour a tous,
J'ai récupérer un flipper abandonné par son ancien propriétaire. Avez-vous une solution pour nettoyer les dommages causés par des caoutchouc 'fondus' et bien collés au plateau sans abimer la peinture.
Merci
J'ai récupérer un flipper abandonné par son ancien propriétaire. Avez-vous une solution pour nettoyer les dommages causés par des caoutchouc 'fondus' et bien collés au plateau sans abimer la peinture.
Merci
- Fichiers joints
-
- Caoutchouc fondus par le temps
- caoutchouc.png (818.05 Kio) Vu 6380 fois