Road Trip pour un RoadShow Bonjour les Problemes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Road Trip pour un RoadShow Bonjour les Problemes
Pas de soucis . je change les cosses Lundi Des que je suis au taf et devant le flipper et je donne le retour de resultat .
Merci en attendant :)
Merci en attendant :)
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Merci Thierry comme quoi je dis pas que des conneries, à toi de jouer Cronos
.
A+
A+
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- cronos39
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re bonjour tout le monde.
Donc se matin changement des cablages pour obtenir le bon .
APres changement prise des tensions :
TP6 : 79V
TP7 : 23 V
TP8 : 17.5 V
TP 6 reste encore un peu elevé je trouve . et TP 7 aussi . a croire que sa tourne quand meme .
Le probleme reside dans la partie OPTO j'ai aucune detection de passage de bille dans les différent couloir .
ET je me rappel pas trop mais il me semble que lorsque la bille touche la machoir de TED il est censé se passer quelques chose .
Y'a pas une serie d'opto ou de detecteur sur la machoir de TED ?
Donc se matin changement des cablages pour obtenir le bon .
APres changement prise des tensions :
TP6 : 79V
TP7 : 23 V
TP8 : 17.5 V
TP 6 reste encore un peu elevé je trouve . et TP 7 aussi . a croire que sa tourne quand meme .
Le probleme reside dans la partie OPTO j'ai aucune detection de passage de bille dans les différent couloir .
ET je me rappel pas trop mais il me semble que lorsque la bille touche la machoir de TED il est censé se passer quelques chose .
Y'a pas une serie d'opto ou de detecteur sur la machoir de TED ?
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
cronos39 a écrit : Le probleme reside dans la partie OPTO j'ai aucune detection de passage de bille dans les différent couloir .
ET je me rappel pas trop mais il me semble que lorsque la bille touche la machoir de TED il est censé se passer quelques chose .Y'a pas une serie d'opto ou de detecteur sur la machoir de TED ?
il me semble que les opto y'en a que pour le chargeur de bille sur ce flip.axa44 a écrit :salut pour ton probleme de detection de bille pour ted et red regarde le reglage de ton potar sur la carte eddy.![]()
![]()
![]()
a voir si tu as bien le 12 volts sur la carte qui gere les opto sous le plateau.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Dudu62
- Dept: 62
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut à tous , après resto total de mon RS j'ai eu le même message d'erreur affiché , depuis le temps je ne me souviens plus trop le pourquoi du comment , mais le problème venait des nattes dans le fronton . Heureusement pour moi à l'époque je possédé 2 RS
du coup le problème fut vite trouvé .
- cronos39
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je pense que sa doit venir des cartes eddy sensor .
Enfin pour le moment les eddy sensor sont en cours de remontage complet apres que le plateau ai eu droit a sa vitrif :)
Wait and see pour la suite apres remontage complet .
Enfin pour le moment les eddy sensor sont en cours de remontage complet apres que le plateau ai eu droit a sa vitrif :)
Wait and see pour la suite apres remontage complet .
- Pièces jointes
-
- EN cours de remontage . Wait and see
- IMG_1437.JPG (127.65 Kio) Consulté 237 fois