bonjour
ayant adapté un moteur de ventilateur 12volt (démontable) sur le support de la scie tigre, je recherche comment la faire fonctionner autre que sur la reprise du moteur de boite. Sur le seule post passé en recherche il faut trouver une eprom adaptée qui gere la scie avec moteur d'origine mais rien d'autre .
sur un autre site http://www.ericpinballforum.be/.../thea ... yourself-t il y a une photos avec l'emplacement dans le fronton d'un connecteur soit disant une sortie de cd dispo mais la photo est trop compressée et je vois mal les fils a brancher.Il y a aussi dans le cabinet de mon flipp une prise dispo ,sert elle a l'option apres changement de la fameuse eprom au fonctionnemt d'une scie acheté d'origine .merci de me donner l'astuce qui va bien pour ma scie.
scie tigre sur TOM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cenet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
scie tigre sur TOM
- Pièces jointes
-
- prise dispo.JPG (69.07 Kio) Consulté 295 fois
-
- scie.JPG (91.39 Kio) Consulté 295 fois
-
- scie (1).JPG (84.96 Kio) Consulté 295 fois
-
- scie (2).JPG (84.63 Kio) Consulté 295 fois
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: scie tigre sur TOM
non le connecteur que tu montres est destiné a faire des tests par les techniciens a l'usine chez bally williams.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cenet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour
toujours pas d'idées ?meme pour une explication du lien suivant http://www.ericpinballforum.be/mods-tru ... t3132.html
toujours pas d'idées ?meme pour une explication du lien suivant http://www.ericpinballforum.be/mods-tru ... t3132.html
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
tu as la rom qui gere la scie??
peut etre qu'il y a un test scie comme pour les autres trucs du flip.
si oui,tu vas dans le test scie,tu appuies sur start et là tu as toutes les infos pour cabler ton moteur.transistor de commande et cablage sur le connecteur.
enfin j'imagine que c'est comme cela.
apres rajouter des add-on non prevu d'origine surtout sur le 12 volts,ça peut te créer des problemes avec les optos du flip....
c'est vraiment vilain,ces pinces crocodiles branchées a la volée...;ça peut faire des degats si elle se decroche....
peut etre qu'il y a un test scie comme pour les autres trucs du flip.
si oui,tu vas dans le test scie,tu appuies sur start et là tu as toutes les infos pour cabler ton moteur.transistor de commande et cablage sur le connecteur.
enfin j'imagine que c'est comme cela.
apres rajouter des add-on non prevu d'origine surtout sur le 12 volts,ça peut te créer des problemes avec les optos du flip....
c'est vraiment vilain,ces pinces crocodiles branchées a la volée...;ça peut faire des degats si elle se decroche....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.