Bonjour à tous,
Je me suis aperçu que j'avais un fil non relié (et donc qui pend) sur le Coin Unit de mon Jungle Queen. Comme le bonus ne se fait pas en fin de bille, je me suis demandé si le problème ne viendrait pas de là ... Quelqu'un a-t-il une idée de son utilité et à quel endroit il se connecte ? Merci
Fil non relié sur Jungle Queen
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Fil non relié sur Jungle Queen
Salut
si j'arrive à bien voir sur ta photo, le bout qui est encore soudé est sur le cylindre dans lequel coulisse le petit patin et l'autre bout de ton fil qui pendouille va au même endroit que celui du patin, donc en parallèle avec l'autre. (je sais pas si c'est très clair comme explication!
)
A+
si j'arrive à bien voir sur ta photo, le bout qui est encore soudé est sur le cylindre dans lequel coulisse le petit patin et l'autre bout de ton fil qui pendouille va au même endroit que celui du patin, donc en parallèle avec l'autre. (je sais pas si c'est très clair comme explication!
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- Axl59
- Dept: 59
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Fil non relié sur Jungle Queen
Merci pour la réponse rapide ! Je vais tenter ça dès demain ! Ça fera un problème en moins !