Questions sur les règles de jeu du Dracula

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Questions sur les règles de jeu du Dracula

Message par manu2 » sam. 09 06, 2012 13:44

Bonjour,

Mon Dracula refonctionne depuis peu, après avoir été durant 3 ans en panne... :roll:

Du coup, j'y joue pas mal ! J'y ai beaucoup joué en exploitation aussi (sur celui qui est ni plus, ni moins que celui que j'ai :D: ), mais mes souvenirs s'effilochent, et il y a des anomalies... Je suis en version L1, la seule existante apparemment. Même si une autre version (non officielle) est sortie depuis, qui corrige le bug du warning (le bonus n'est plus décompté !).

- le record du nombre de rampes : le flipper sauvegarde le recordman du nombre de rampes. A la 1ère partie, il m'a demandé mes initiales, mais depuis, alors que j'ai battu plusieurs fois le record, il ne me demande pas mes initiales, et le record reste bloqué sur 15, alors que je l'ai battu à plusieurs reprises. A part un reset usine, je ne vois pas ? Ou un bug connu ?

- lorsqu'on fait "D R A C U L A" lors du multibille Cercueil, parfois c'est 2 lettres qui s'ajoutent, parfois une seule... C'est dû à quoi ? Un réglage ? (je n'ai pas trouvé), ou le nombre de billes sur le plateau ?

- la cible tombante n'est pas munie d'un rappel. Il arrive donc que malgré le fait que le vidéo mode soit allumé, la bille tape dans la cible, encore debout. Il faut donc y retourner une seconde fois pour obtenir le vidéo mode. De mémoire, c'était pareil en exploitation, mais merci de me confirmer que c'est "normal".

- j'ai obtenu jusqu'à 71 millions de bonus au "Rats", en ne le faisant qu'une seule fois. Comment cela est-il possible, vu que c'est censé donner 13 500 000 maxi ? Je l'ai eu suite à un multibille brouillard. Pareil pour le bonus chauve-souris, que j'ai déjà eu à 100 millions, alors qu'initialement, il est censé être à 50 millions ?

Merci pour vos réponses !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Re: Questions sur les règles de jeu du Dracula

Message par manu2 » sam. 09 06, 2012 22:41

Je viens de trouver ma réponse concernant le bonus rats :
What happens when you have destroyed all rats depends on your current mode and your ROM revision. On prototype ROMs, you can (as best I could figure) always continue to destroy Rats for more points (a reasonably valuable frenzy mode). On newer ROMs (L-1), this does not happen. However, if you are in Multi-Multiball, the Rats are worth considerably more, because the value of each rat is subject to the current Multi-Multiball Jackpot Multiplier, and the value of the next rat is increased by some other factor than 50K. I have had a 100M Rats Bonus on P-11 ROMs, without Multiball. If you do not have this additional frenzy, 15 rats are always worth exactly 13,250,000 in Rats Bonus. Rats Bonuses during Multiball on newer ROMs are usually at least 100M.
Je continue à chercher pour les autres...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Re: Questions sur les règles de jeu du Dracula

Message par jb » dim. 10 06, 2012 03:19

pour savoir si ta cible tombante marche correctement,il y a les test bobines et encore il suffit de regarder sur la cible tombante s'il y a le mecanisme qui sert a la faire tomber toute seule.

apres pour le reste,je ferais une reinstallation usine et voir si les piles sont toujours bonnes.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre