Mon Dracula refonctionne depuis peu, après avoir été durant 3 ans en panne...
Du coup, j'y joue pas mal ! J'y ai beaucoup joué en exploitation aussi (sur celui qui est ni plus, ni moins que celui que j'ai
- le record du nombre de rampes : le flipper sauvegarde le recordman du nombre de rampes. A la 1ère partie, il m'a demandé mes initiales, mais depuis, alors que j'ai battu plusieurs fois le record, il ne me demande pas mes initiales, et le record reste bloqué sur 15, alors que je l'ai battu à plusieurs reprises. A part un reset usine, je ne vois pas ? Ou un bug connu ?
- lorsqu'on fait "D R A C U L A" lors du multibille Cercueil, parfois c'est 2 lettres qui s'ajoutent, parfois une seule... C'est dû à quoi ? Un réglage ? (je n'ai pas trouvé), ou le nombre de billes sur le plateau ?
- la cible tombante n'est pas munie d'un rappel. Il arrive donc que malgré le fait que le vidéo mode soit allumé, la bille tape dans la cible, encore debout. Il faut donc y retourner une seconde fois pour obtenir le vidéo mode. De mémoire, c'était pareil en exploitation, mais merci de me confirmer que c'est "normal".
- j'ai obtenu jusqu'à 71 millions de bonus au "Rats", en ne le faisant qu'une seule fois. Comment cela est-il possible, vu que c'est censé donner 13 500 000 maxi ? Je l'ai eu suite à un multibille brouillard. Pareil pour le bonus chauve-souris, que j'ai déjà eu à 100 millions, alors qu'initialement, il est censé être à 50 millions ?
Merci pour vos réponses !