NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par sylvain » mar. 29 05, 2012 20:13

bienvenue a tous et bonne chance dans vos recherches . vous trouverez toute l aide necessaire sur ce site . vous pouvez consulter le wiki qui repondra deja a pas mal de vos questions et vous trouverez egalement un topic reservé aux demandes de cotations de nos machines n hesitez pas a l utiliser

bon flip

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

stuckmojo75
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par stuckmojo75 » mar. 29 05, 2012 20:47

Bonjour a tous et a toutes

Nouveau dans le monde du flipper, j espere pouvoir rapidement en acquerir un (ou plusieurs avec l achat de ma maison),

a bientot donc sur le forum

nico51
Dept: 51
Collec Perso: 16 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par nico51 » ven. 01 06, 2012 18:30

Bonjours à tous, nouveau parmis les passionnés de flipper,je suis de reims,pour l'instant pas de flipper à la maison mes cela va venir,je souhaiterais faire l'acquisition d'un TOTAN mes déjà plus d'un qui me passe sous le nez et ceux dans des etats et vu le prix qu'ils en veulent, donc pour l'instant je vais me diriger sur un autre flipper. a bientôt sur le forum

eve74
Dept: 67
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par eve74 » dim. 03 06, 2012 10:32

Bonjour ,

Je viens tous juste de m'inscrire.En effet mon mari est passionnée de flipper depuis plusieurs années et va régulièrement sur votre forum.

Je me suis inscrite pour chercher les informations sur mes flippers préféré Last action hero, Jurassic park et Jokerz.

Et peut être un jour m'acheter mon flipper à moi.

A Bientôt

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » dim. 03 06, 2012 10:44

Bienvenue à tous :bd:

enky
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par enky » dim. 03 06, 2012 22:31

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas encore me servir du Forum, et déjà je me pose la question de savoir si c'est bien ici qu'il faut se présenter :? !?

Donc voilà, moi c'est Enky, j'habite au Mans, et à bientôt 38 ans je penses faire parti de la "génération Flipper" ...Je dis ça car, j'ai mon petit voisin qui était à la porte de ses parents hier, qui n'avait pas ses clés, je l'ai fait rentrer chez moi car trop chaud dehors ...
Comme j'avais du boulot, pour l'occuper, je lui allume le flipper que je viens tout juste de récupérer et qui marche à moitié pour l'instant, première fois qu'il joue sur un flipper me dit-il et bien hop, trois crédits après aucun ressenti de sa part hormis un petit "ouai c'est rigolo". Bon j'ai fait un flop monumentale et c'est quand même là que je prends un coup vieux, est-ce moi ou alors un mode de jeu devenu désuet aujourd'hui, face aux jeux vidéo omniprésents.
Bref pour moi un flip c'est tactile, charnel, vivant, chaleureux, beau à regarder même quand on est petit et qu'on a pas d'argent à mettre de dedans, ça fait rêver :evil: !
J'imagine que beaucoup ici me comprendrons là dessus... :roll:

Bref me voilà depuis peu avec un "Ready Aim Fire!" de 83 que j'avais trouvé il y a cinq ans sur le trottoir en plein centre ville du Mans. Ce soir là j'avais une soirée foot avec des amis, je leur raconte ma trouvaille et à la mi-temps on parts chercher le flipper, 400 mètres et trois étages plus tard, on brancher le flip et hop malgré quelques défauts minimes le flip tournait à coup de parties gratuites à gogo, bref le pannard !!!!

Sans entretiens depuis tout ce temps, et stocké depuis deux ans dans un hangar ouvert à tout vents en pleine forêt, je le ramènes chez moi pour le bichonner et reprendre (grâces à vous je l'espères) tout ce qui ne va pas dessus. J'ai pas un gros niveau en électronique, mais j'espère avoir suffisamment de logique pour y arriver.

J'espère qu'il y a un coin sur ce site ou l'on peu inscrire sa bête et faire suivre son évolution au fil des travaux effectués, pour l'instant je n'ai rien trouvé mais je découvre tout juste ce forum.

Voilà à bientôt,
Enky.

Tophedu85
Dept: 85
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tophedu85 » lun. 04 06, 2012 21:05

Bonjour

J'adore le flipper , ca me fait penser a des époques ou je claquer des parties et 5 fois a la suite quand on marque Les initiales en 1er 8) je me faisait remarquer aussi , je pense que vous c'est pareille ::)):

zaker
Dept: 87
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zaker » ven. 08 06, 2012 00:36

Bonjour, je suis novice dans le monde des flippers. J'ai remis la main sur une machine il y a de çà quelque mois et maintenant, je passe à l'action avec un cirqus voltaire et un theatre of magic d'ici une 15 de jours. Merci à ceux qui font vivre le forum avec toutes ces précieuses informations. Bonne continuation à tous.

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » ven. 08 06, 2012 07:06

Welcome les p'tits nouveaux !... :))=: :))=:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par LorenZ » ven. 08 06, 2012 07:27

Cool le cheptel se renouvelle ^^

Bienvenu chez vous et cherchez d'ores et déjà des mètres carré :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Répondre