probleme avec les switchs des joust du medieval
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
probleme avec les switchs des joust du medieval
Bonjour
J ai un problème avec les joust du médiéval
En test contact les 4 Switchs des deux joust sont détectés normalement . Pendant le jeu j ai bien les animations sonore et de flash correspondant a chaque switch . Mais les lumières des inserts des joust ne s allument pas .
De plus en passant par la joust de gauche la bille n est pas arrêtée par la gate du haut qui reste ouverte ( donc la bille fait le grand tour . Hors cette gate en test bobine fonctionne très bien egalement .
Je suis perdu .... Merci pour vos réponses
Sylvain
J ai un problème avec les joust du médiéval
En test contact les 4 Switchs des deux joust sont détectés normalement . Pendant le jeu j ai bien les animations sonore et de flash correspondant a chaque switch . Mais les lumières des inserts des joust ne s allument pas .
De plus en passant par la joust de gauche la bille n est pas arrêtée par la gate du haut qui reste ouverte ( donc la bille fait le grand tour . Hors cette gate en test bobine fonctionne très bien egalement .
Je suis perdu .... Merci pour vos réponses
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Re: probleme avec les switchs des joust du medieval
pour que la gate se ferme en jeu , il faut faire plusieurs le joust (boucle entière).
et pour l'éclairage des insert du joust , controle les soudures du connecteur de la carte (les refaires si besoin)
et pour l'éclairage des insert du joust , controle les soudures du connecteur de la carte (les refaires si besoin)
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
c est bien le probleme c est qu aprés une vingtaine de passage successif dans cette joust de gauche il ne se passe rien ...
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
il est possible qu'il ne prenne pas tes jousts à cause du swith dans la boucle , moi j'avais eu ce problème et je l'avais changé.
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut hard
les 4 switchs fonctionnent trés bien .
bon mon probleme est pour l instant resolu . j espere qu il ne se representera pas
ce que j ai fait
1 un reset usine : ca n a rien changé
2 depose nettoyage et repose de l eprom : ca n a rien changé
3 dans le menu reglage j ai inhibé les gates droite et gauche : et la nikel ca marche
4 reactiver les gates pour verifier que le probleme vient de la : et ca marche quand meme
donc je ne sais pas ce qu il s est passé , j ai peur que le probleme revienne
si vous avez une idée ??????????? mais pour l instant je peux jouster
sylvain
les 4 switchs fonctionnent trés bien .
bon mon probleme est pour l instant resolu . j espere qu il ne se representera pas
ce que j ai fait
1 un reset usine : ca n a rien changé
2 depose nettoyage et repose de l eprom : ca n a rien changé
3 dans le menu reglage j ai inhibé les gates droite et gauche : et la nikel ca marche
4 reactiver les gates pour verifier que le probleme vient de la : et ca marche quand meme
donc je ne sais pas ce qu il s est passé , j ai peur que le probleme revienne
si vous avez une idée ??????????? mais pour l instant je peux jouster
sylvain
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
yo Syl,
j'ai eu exactement le même problème que toi, à savoir que du jour au lendemain, les joust n'ont plus été crédités sans raison.
J'ai fait un reset usine tout refonctionne. j'ai la version 1.0 de la rom: un beug ?
j'ai eu exactement le même problème que toi, à savoir que du jour au lendemain, les joust n'ont plus été crédités sans raison.
J'ai fait un reset usine tout refonctionne. j'ai la version 1.0 de la rom: un beug ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome