Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
zaker
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Inscription : jeu. 31 05, 2012 20:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par zaker » jeu. 07 06, 2012 13:34

Bonjour, je viens de faire connaissance avec votre site, je suis l'heureux possésseur d'un TOM et d'un CV. J'ai commandé des pièces chez bestofpinball pour mes flippers le 31mai, sur mon compte à la date du 1 juin ma commandé était "completed" . J'ai demandé l'envoi via dhl :

(Small Parcel (1000 Gramm - not insured)No items longer as 58cmShipping DHL Ground Service (with Trackingnumber)Shippingtime please click

Depuis je n'ai reçus aucun email confirmant l'envoi de ma commande, aucun numéro de suivi.

J'ai envoyé 3 emails, deux via le formulaire de contact du site et 1 via l'adresse fournis par AOL. Aucune réponse. :?):

Est-ce normal ? J'ai pu lire des choses diverses sur votre site au sujet de ce site. Pour le moment le manque de communication me plais pas du tout. :|(:

Si vous avez des réponses, elles seront les bienvenues. :s1:

Merci.

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par jb » jeu. 07 06, 2012 13:59

y'a pas de quoi s'inquieter juste une semaine passée juste apres la commande...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Re: Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par flipperantics » jeu. 07 06, 2012 14:19

bonjour, en demandant le service par DHL qui est un transitaire en douane il y a déjà de la paperasserie pour eux si ta commande dépasse la franchise d'importation tu aura aussi des taxes supplémentaires à payer ,sur ton message tu dis qu'il y a un # de suivi alors il faut appeler DHL, on est que le 7 juin
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par jb » jeu. 07 06, 2012 14:22

pas de douane car bestofpinball et en allemagne.
mais il faut savoir que c'est parti avec dhl et cela arrivera avec la poste comme ce fut le cas plusieurs fois pour ma part avec eux.
donc les numeros de suivi ne sert a rien....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Re: Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par flipperantics » jeu. 07 06, 2012 15:18

effectivement DHL est la poste germanique rien à voir avec le DHL US donc pas de transitaire, que la poste le # de suivi n'est bon qu'en Allemagne puis transmis à la poste française qui s'en occupe
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

zaker
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Inscription : jeu. 31 05, 2012 20:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par zaker » jeu. 07 06, 2012 15:35

Merci pour vos réponses. C'est un peu pénibles pour les numéros de suivi qui fonctionnent pas partout. Avec fedex, ups par exemple ils ont le même matériel partout dans le monde et le suivi fonctionne bien n'importe ou. D'après vos commentaires ça se déroule bien donc, je n'ai plus qu'a attendre le colis par la poste.

Bernie : Je vais vous contacter pour des pièces que je cherche :). Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Re: Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par flipperantics » jeu. 07 06, 2012 16:16

dhl allemagne c'est la poste DHL, ups, fedex sont des transporteur et le courrier colis, etc. qui sont entre leurs services sont livrés par eux donc le # de suivi est vérifiable car cela reste dans leur circuit dhl allemegne amène le courrier jusqu'à la frontière et donne à la poste française qui fait la suite et livraison, si tu avais demandé à best...l'envoie par ces compagnies privées tu aurais pu suivre.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par Crrispy » jeu. 07 06, 2012 17:13

DHL sont bien lents en ce moment, j'ai aussi des colis d'Allemagne qui ont mis plus de temps que d'habitude ces dernières semaines. Donc pas de soucis ça devrait arriver dans les jours qui viennent.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

kosbor
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 286
Inscription : ven. 08 10, 2010 14:37
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : forbach

Re: Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par kosbor » jeu. 07 06, 2012 23:16

DHL livre en moins de 24h en Allemagne (et bien moins cher que chez nous) voir moins selon la distance il y a peu j'ai commander le soir mon colis etait livré le lendemain à 15h à mon adresse packstation en m'envoyant un SMS dès la mise en casier
Donc DHL est très très rapide en Allemagne c'est la transition en France qui doit durer

zaker
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Inscription : jeu. 31 05, 2012 20:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Bestofpinball - Aucune réponse - Ou est la commande ?

Message par zaker » ven. 08 06, 2012 12:50

Petite question, pour vous çà mets combien de temps pour venir de chez Best of pinball ?.

Répondre