TRANSFORMERS

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: TRANSFORMERS

Message par jb » lun. 14 05, 2012 11:26

en tout cas,sur la version pro avec les mises a jour,les billes ne sont plus stockées dans le lock.
stern a fourni aux exploitants des kits pour changer les contacts du lock et le systeme du pont mobile.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

l.the
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par l.the » lun. 14 05, 2012 12:01

bonjour
sur le LE
aucun soucis

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois

Message par IBARAKURO » lun. 14 05, 2012 12:16

l.the a écrit :bonjour
sur le LE
aucun soucis
Ok, bonne nouvelle ça... Donc pas besoin de faire des modifs matériel

Et tu es a jour dans les mise a jour logiciel ?

Autre question sur le miniplateau a droite en haut... C'est pas trop cheap comme gameplay ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois

Message par IBARAKURO » mer. 06 06, 2012 20:04

mon transformers LE est arrivé depuis 1 semaine
voici mes impressions après un bon paquet de parties...

je suis très agréablement surpris pas le jeu... le touché de balle est très bon, le son déménage, les leds rendent superbement (pièce sombre)
le jeu est assez dur... les outlanes sont redoutables...

tout le gameplay est basé sur la visée... faut viser les flèches oranges une fois les missions lancées avec 4 rampes droite/gauches successives... C'est un réel plaisir de viser... et de réussir, ça devient vraiment jouissif quand ça s'enchaine bien et que le timer pousse au cul... (on bloque souvent la balle pour bien viser), le son et les musique (surtout en decepticon) est vraiment top... avec des super sons (surtout l'hélico super grave et sournd... ça rend super). Les parties ne durent pas longtemps, mais on a tout de suite envie de relance une partie. le fait de pouvoir choisir son camps au début est sympa, ça joue sur les musiques et les missions... bonne idée

je trouve le jeu assez difficile
une fois les missions allumées avec 4 rampes, il faut tirer (entre 10 et 20 fois), dans les rampes indiquées et dans un temps limité (entre 30 et 40 secondes en général). si on perd la bille, faut relancer une nouvelle mission avec les 4 rampes, on ne pourra continuer la mission que quand toutes les autres missions seront allumées. pour accéder à la petit finale, faut allumer toutes les missions du côté choisis... pour la grande finale, finir aussi l'autre côté... je n'ai jamais réussi à arriver à la petite finale. j'ai déjà réussi à lancer toutes les missions d'un côté, mais pas toutes les finir (très très chaud), on arrive très rarement à finir une mission du premier coup, du coup il faut attends le 2e tour pour les compléter... avec les outlanes de la mort... c'est vraiment très chaud... je ne pense pas arriver à la finale un jour, peut-être même pas la petite finale... ::|:

je n'ai eu pour l'instant aucun blocage de billes dans le canon, et de très rares blocages de bille qui se débloquent toutes seules...

pour les endroits d'usure, je n'ai repéré qu'un seul endroit qui dans le temps peux s'user... c'est à la base du tremplin d'optimus prime, quand il se met en place en pivotant, la rampe métallique glisse vers le bas en montant, et rappe le playfield. il y a une protection plastique transparente, mais on voit que ça frotte... surement mettre quelquechose à un moment ou à un autre... (êtes-ce que vous avez aussi remarqué ça sur vos models ?)

donc dans l'ensemble, super flippers

les points négatifs :
- les décals de caisses un peu grossièrement imprimées
- le dot rouge (la couleur est cool et rends bien avec le jeu), on dirait qu'il est composé de plein de carrés de dots, pas toujours très bien alignés (ne se remarque pas pendant le jeu), mais quand on regarde de près, ça se voit
- les missions pas très diversifiées... pas de jeux arcade dots, pas d'animations particulières en dehors des missions, des multiballes et des 2 miniplateaux... dommage
- on peux pas changer 90% des leds, car elles sont directement soudées sur les circuits imprimés

donc au final, on est dans un jeu hyper technique dans la visée... pas de fantaisie, faut viser juste et vite... c'est assez grisant
par contre, on a pas la magie d'un williams des années 90, avec ses règles profondes et variées.

mais est parfaitement à sa place dans mon début de collection :D:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 07 06, 2012 02:33

IBARAKURO a écrit : - le dot rouge (la couleur est cool et rends bien avec le jeu), on dirait qu'il est composé de plein de carrés de dots, pas toujours très bien alignés (ne se remarque pas pendant le jeu), mais quand on regarde de près, ça se voit
:
c'est comme cela que c'est fait! :D:
ce n'est pas un dot matrix mais un afficheur a led.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre