multibille 3 billes sur indiana jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
michel57
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
multibille 3 billes sur indiana jones
Bonjour,j'ai un petit probleme avec mon indiana jones,lorsque je bloque les 2 billes dans l'idole l'éjecteur me donne plus la troisieme bille et le flip fait une recherche mais sans me liberer les billes de l'idole la porte reste fermée.J'ai nettoyé les optos et controlé en mode test,tout parais fonctionnel.....si je rajoute a ce moment la 1 autre bille dans le flip,je la bloque dans l'idole,cela fonctionne normalement,il me distribue les 3 billes....Est ce que quelqu'un a-t-il rencontre ce probleme?.Merci d'avance pour votre aide
- jb
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: multibille 3 billes sur indiana jones
tu as bien 6 billes dans le chargeur au depart??elles ne collent pas entre elles.la pente est bonne??
mais si tous tes optos marchent y'a pas de raison que ça deconne donc si ça deconne c'est forecement ce que j'ai cité plus haut ou alors les optos.
mais si tous tes optos marchent y'a pas de raison que ça deconne donc si ça deconne c'est forecement ce que j'ai cité plus haut ou alors les optos.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
michel57
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut jb,merci pour tes conseils,j'ai bien 6billes dans le chargeur,elles collent pas entre elle,la pente est bonne,j'ai controlé les optos en mode test en passant un tournevis entre ils sont ok,par contre j'ai constaté que les cartes optos des chargeur ont étes bricolés;j'en ai des neuves,je les ai montés et cela deconne,message bille manquant ou il envoie toute les billes en meme temps;est ce que tu sais s'il faut modifier les branchements? (sur la notice c'est ecrit en anglais et c'est noté que ca va sur demolition man-popeye-indiana-star strek)et elle ne sont pas identique a l'origine.merci pour ton aide....
- jb
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
deja bien refaire les connecteurs.y'a souvent des merdes a ce niveau.
verifie aussi les connecteurs de la carte qui gere les optos sous le plateau.
apres les cartes d'origines pour les flippers a 5 ou 6 billes,il faut que les cartes emetrices soient equipé de resistances bleues normalement et j'ai sous la main une carte avec opto recepteur ou il y a des diodes et circuit integrés.
iil te faut forcement les memes cartes qu'a l'origine.
verifie aussi les connecteurs de la carte qui gere les optos sous le plateau.
apres les cartes d'origines pour les flippers a 5 ou 6 billes,il faut que les cartes emetrices soient equipé de resistances bleues normalement et j'ai sous la main une carte avec opto recepteur ou il y a des diodes et circuit integrés.
iil te faut forcement les memes cartes qu'a l'origine.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
michel57
- Pas vu depuis 6 an(s)
Les carte emetrice et receptrice du chargeur ne sont pas du tout pareil,a l'origine il y a de grosse resistance et les autres ont de tout petit composants mais sont specifiés sur la notice que ca va sur i.j
- capsule
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
J'ai déjà eu ça au début sur mon Judge Dredd, test opto OK mais parfois, bille mal détectée ou ejectée toute seule.
J'ai changé tous les optos émetteurs (ça ne coute quasi rien) et plus aucun problème depuis !
Tu peux aussi essayer de simplement refaire les soudures au niveau des optos si tu as un doute sur celles ci.
J'ai changé tous les optos émetteurs (ça ne coute quasi rien) et plus aucun problème depuis !
Tu peux aussi essayer de simplement refaire les soudures au niveau des optos si tu as un doute sur celles ci.
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury