RGA 2012 : Quelques photos du we.

Répondre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: RGA 2012 : Quelques photos du we.

Message par mk2 » jeu. 24 05, 2012 21:53

RoyalFlushDeluxe a écrit :Bonjour à tous
Je suis l'heureux (très heureux, même) gagnant du flip à la tombola :#):
Et je tenais à remercier chaleureusement toute l'équipe pour ce weekend du coup inoubliable. Particulièrement Charles qui m'a volontiers aidé à le transporter jusqu'à la maison. L'appart plutôt, petite cage d'escalier avec virage serré, c'est pas rien. Merci à Joe aussi, sans qui tout ça ne serait pas arrivé.
Le Royal Flush Deluxe est allé tranquillement s'installer à coté de son ainé Target Alpha qui l'attendait depuis 1986. ça claque !

J'ai aussi à cette occaz découvert ce forum... ! Comment ai je pu passer à coté ??? Peut être parce que Target Alpha va bien, ne tombe pas en panne et donc jamais eu de souci à débrouiller.
J'ai fait un (grand) tour sur le forum, lu des dizaines de topics plus intéressants les uns que les autres, je ne lirais pas tout, j'en aurais pour des années. Je suis épaté de la compétence, gentillesse, patience des forumeurs.
Encore un grand coup de chapeau à l'équipe d'RGA. A l'année prochaine.

En image :
rfd.jpg
Salut

Ton pseudo etait tout trouvé du coup :mrgreen:

J'esperais le ramener,pour une fois que j'avais la place........mais content pour toi :,): :))=:

Bienvenue sur le forum :x26:

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par Martin32 » jeu. 24 05, 2012 22:48

Je me rappelle la première année, j'avais amené 3 flips, et ça faisait la moitié des flips de tout le salon!!! Ce salon a bien pris son envol depuis, c'est bien. L'ambiance a l'air toujours aussi sympa. que ça dure...
Mes photos préférées sont celles du Vercors et de la Chartreuse autour, ça fait du bien de les revoir.
A un prochain RGA donc.
Sylvain
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip

Message par sylvain » ven. 25 05, 2012 00:46

whhoua plein de chose a dire .
au vu des photos et des commentaires je suis de plus en plus decu de ne pas avoir pu etre present !
je ne couprend pas que personne est eu l idée de faire jouer Yann au flip avec ces jolis gants de cuisiniere
kevin tu t es coupé les cheveux un peu court :D:
manu arretes de grater sur des medievals tu vas finir par y prendre gout
gilles si tu t es fais coller un high srore astronomique c est surment Kevin ; ps si tu veux on lui pete la gueulle quand il passe chez moi je retire les piles ::o: :-%:
thierry tu es toujours aussi beau :wink:
Nico et son equipe , felicitation pour la reussite de ce magnifique salon je crois que vous avez creuvé les high score :x24:
et je suis trés heureux de voir que le flip a été gagné par quelqu un qui sera l aprecier a ca juste valeur

biz a tous

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par emmanuel » ven. 25 05, 2012 01:57

Génial ce salon. Des beaux jeux, bien diversifiés, il y en avait pour tous les gouts, du topten au toprouleau !
Et une top ambiance également !
Un grand bravo et merci à toute la chaleureuse équipe des hommes en jaune, il faut respecter leurs vies, même les dots géants sur les autoroutes le rappellent ! Ainsi qu'à tous les exposants, pour avoir transporté leurs jeux, et ce n'est pas rien, pour le plaisir de partager. :x26:

RoyalFlushDeluxe
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par RoyalFlushDeluxe » lun. 04 06, 2012 23:54

Salut, tous
Merci pour votre accueil.
Je fais bien plus qu'apprécier, je suis ravi !
Seul bémol, le bumper (j'allais dire champignon :)) n'est pas rentré intact. Inerte. Du coup c'est plus dur de dégommer le joker jaune, même si on y arrive quand même. J'ai tenté de regarder s'il n'y avait pas bêtement un fil coupé, mais non, tout est clean et neuf. J'ai parcouru le forum pour trouver une solution... J'ai bien vu des explications pour le démonter, mais ça ne m'avancera pas beaucoup. Et j'ai bien peur que mes compétences s'arrêtent là. Par contre, j'ai pu télécharger la doc, ça m'a permis de régler les parties gratuites... et baisser le son !

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » mar. 05 06, 2012 09:47

Félicitations a toi pour le Royal Flush ! :x24:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Répondre