afficheurs qui disparaissent sur firepower

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
peterbird
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

afficheurs qui disparaissent sur firepower

Message par peterbird » dim. 27 05, 2012 19:04

Bonjour
En cours de partie sur mon firepower ( en générale au bout de 30 à 40 secondes),tous les afficheurs s'éteignent tous en même temps, de façon progressive mais très rapide. :?): .
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :x26: . merci

ps: Je précise que si j'éteind et rallume le flipper, les afficheurs refonctionnent à nouveau et puis finissent par s'éteindrent ::,((:
20 flips : getaway high speed, gilligan's island, big guns, pinbot, time line, haunted house, Mrs &Mr pacman, hoops, galaxy, speakeasy, firepower, star wars, corvette, the machine, judge dreed, rock, super mario bros, playboy, counter force, Lost world.

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip
Pro / revendeur : non

Re: afficheurs qui disparaissent sur firepower

Message par Christian Pougeaud » mar. 29 05, 2012 18:38

salut,

j'ai eu un problème similaire sur le PHARAOH, à la différence que les lampes commandées s'éteignaient aussi progressivement.... un condo en haut à gauche sur la CPU était naze..
Recherche "Eight ball deluxe"

captainflip
Dept: 33
Pas vu depuis 2 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par captainflip » mar. 29 05, 2012 19:05

Salut! j'ai eus le même symptôme sur un "rollergames" :wink: , c' étais des composants défectueux sur la carte d'alimentation des afficheurs...qui est en haut à droite...il me semble.

En général, c'est les 2 gros condensateurs bleus à changer...à vérifier...a+

peterbird

Message par peterbird » mar. 29 05, 2012 21:01

merci pour vos réponse :-%: . J'ai déjà changé tous les condo de la carte alimentation et idem . Je peux donc suspecter les 2 transistors q1 et q3 ( sds 201 et sds 202) . Le soucis est qu'ils sont introuvables . Apparemment on peut les remplacer par des MJE15030 et MJE15031 mais il faut inverser les pattes . Pouvez vous me confirmer cela ?
merci par avance :x26:
20 flips : getaway high speed, gilligan's island, big guns, pinbot, time line, haunted house, Mrs &Mr pacman, hoops, galaxy, speakeasy, firepower, star wars, corvette, the machine, judge dreed, rock, super mario bros, playboy, counter force, Lost world.

Répondre