Projet avancé d'un salon-exposition en RP

Répondre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Projet avancé d'un salon-exposition en RP

Message par magniez christophe » ven. 25 05, 2012 20:18

charlemagne a écrit :Voici les dernières information sur le déroulement du salon

Roissy en brie est situé à l'intersection de la A4, N104, N4, à 23km à l'est de Paris, un accès par le train RER E (Ligne hausmann st lazare - Tournan en brie),
Le weekend, il y a un train toutes les demi-heures.
Roissy en brie est aussi situé à 23kms d'eurodisney.
La salle de la grande halle (qui n'est pas la salle des fêtes) est située à 300 mètres de la gare.
Voici ses coordonnées GPS pour ceux qui viennent motorisé (N 48,79339 / E 2,64875)
Un fléchage à chaque entrée de la ville va être mis en place (Flipper noir sur fond blanc)
Il y a 3 parkings gratuits (1 principal pour les voitures et 2 secondaires pour les camionnettes)

La salle sera disponible le vendredi 25 à partir de 17h pour commencer la mise en place des stands et des flips.(La salle sera fermée et sécurisée pour la nuit avec un gardien et alarme)
Nous serons sur place dès 17h le vendredi (Reconnaissable avec des tee-shirts verts pommes.....c'est madame qui a choisi la couleur, çà aurait pu être du rose...).
Le samedi, nous y serons dès 6h et le dimanche dès 7h pour une mise en place jusqu'à 09h30 (le salon ouvrant à 10h les 2 jours)
Les horaires d'ouverture au public se feront le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h.

Une petite restauration sera gérée par le syndicat d'initiative sur place (Sandwich, gâteaux, boissons chaudes et froides....)
Les personnes exposants et ceux apportant 1 ou plusieurs flippers se verront remettre 1 ticket snack pour le samedi midi et un ticket snack pour le dimanche midi (2 par stands)
Le café sera offert tout le weekend à tous les exposants ainsi qu'aux personnes ayant apportés une ou plusieurs machines.

Pour le samedi soir, un repas a été négocié dans un restaurant chinois proche pour les personnes ayant apporté un ou plusieurs flips.
(Buffet à volonté avec apéritif et café pour 12€)
Pour les autres personnes qui souhaiterait se greffer, le tarif pour le même menu est de 15,9€.
Les réservations (70 places maxi) doivent se faire dès que possible (Dernier délai mercredi 23 mai) en envoyant un chèque (à l'ordre du Syndicat d'initiative de Roissie en Brie) à Secrétaire de l'Association du syndicat d'initiative de Roissy en Brie, 7 square suzanne valadon 77680 Roissy en Brie

Le dimanche entre 15 et 16 heures aura lieu le tirage au sort pour gagner un flipper.
Le flipper mis à la tombola (5€ le ticket) est un bally Game show.

Pour l'hébergement, il n'y a pas d'hôtel dans la ville de Roissy en Brie.
Les plus proches sont IBIS hotel à Emerainville, Balladins à Lognes, Le malocco à Pontcarré,
Je vous invite à me laisser un mail sur flippers.de.france@gmail.com si vous avez la moindre question à me poser.

Demande spécial :
- Je recherche des translites même un peu abîmés à apporter pour la décoration de la salle, ce serait sympa (on en prendra soin).
- Si quelqu'un pouvait apporter un flipper virtuel fait maison en démonstration (Pas forcément en libre jeu) ce serait génial.
- à 2 semaines et ½ de la date : je cherche aussi des flips et des flips et des flips et des scoubidous (Oups non...)
C'était là, les infos Monsieur JRK... :,):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pro / revendeur : non

Message par jr-karr » ven. 25 05, 2012 20:30

Damned , verdict sans appel, je suis donc "un peu crétin" j'ai zappé ça !...
Merci Christophe !

JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips

Message par g80panthera » ven. 25 05, 2012 21:08

Bonsoir,

J'en reviens, j'ai déposé mes trois jukes. L'équipe d'accueil super sympa et c'est très facile à trouver : en sortant de la francilienne direction roissy puis dès le premier rond point, grande banderolle annonçant le salon et puis il suffit de suivre les flèches.

A demain
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » ven. 25 05, 2012 21:36

jr-karr a écrit :Z'êtes qd mm pas trop débrouille avec Google, les gusses ... , j'avais trouvé en 7" chrono en y tapant : roissy en brie salle grande halle
et ça donne ça direst = http://www.concertandco.com/lieu/grande ... -10959.htm
avec un plan et tout et tout !

::)):
Tsssss on voit bien que la com tu connais pas! Le visiteur lambda Ne prendra pas le temps de chercher sur google et surtout tous n ont pas le web...Plein d autres exemple du pourquoi l affiche, la com quoi est importante. L'info doit être immediate et sans ambiguitée!
Faisant une 10 ene de spectacles par an, on sait tout de suite rien quqnd regardant la com si on va avoir du monde. Surtout pour une manif

Rivolet
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » ven. 25 05, 2012 23:06

Les Isérois et Ligériens sont en chemin, le camion rempli de Fun Bouse et de demi flipper, ça sent la fiesta, eclatez vous bien, même avec des chemises à manches longues :)) :)) :)) :)) :-%: :-%: :-%: :x26: :x26: :x26:

bribri
Dept: 81
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié

Message par bribri » sam. 26 05, 2012 00:12

en tous cas on veux plein plein de photos :x25: :#):

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip

Message par jr-karr » sam. 26 05, 2012 07:39

T<<<< sssss on voit bien que la com tu connais pas! Le visiteur lambda Ne prendra pas le temps de chercher sur google et surtout tous n ont pas le web...Plein d autres exemple du pourquoi l affiche, la com quoi est importante. L'info doit être immediate et sans ambiguitée!
Faisant une 10 ene de spectacles par an, on sait tout de suite rien quqnd regardant la com si on va avoir du monde. Surtout pour une manif>>>>

Certes , mais bon c'est un 1er salon et il faut surtout commencer par un coup de chapeau .
D'un autre côté Roissy en B n'est pas Clermont Ferrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout visiteur (mm blaireau Lambda !) sait bien qu'il y aura des ndications à l'entrée du village .... ce qui est le cas haut la main à ce que je lis + haut .

Donc : CHAPEAU
BONNE JOURNEE à toutes et tous

(j'y serai pour l'ouverture)

JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par petit christian » sam. 26 05, 2012 11:27

bon on y est pas mal de flipper , les visiteurs commence a arrivés

a bientot

christian
possede les 58 bally 6&7 digits

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » sam. 26 05, 2012 17:30

[quote="jr-karr"

Certes , mais bon c'est un 1er salon et il faut surtout commencer par un coup de chapeau .
D'un autre côté Roissy en B n'est pas Clermont Ferrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout visiteur (mm blaireau Lambda !) sait bien qu'il y aura des ndications à l'entrée du village .... ce qui est le cas haut la main à ce que je lis + haut .

Donc : CHAPEAU
BONNE JOURNEE à toutes et tous

(j'y serai pour l'ouverture)

JRK[/quote]
ne jamais se reposer sur le flechage! J en reviens, top le ptit salom! Le coup de la voiture est bienvenue car c est pas evident à trouver autrement!
Plein de flip, bon que deux meca mais au final, il ya presque toutes les epoques. :x26:

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par flipperantics » sam. 26 05, 2012 17:37

bonjour , personne n'a un smartphone pour envoyer des photos sur le site, je sais ce n'est pas évident mais avec un pc portable avec le wifi de la mairie cela être possible, beaucoup n'ont pas pu venir pour pleins de motifs mais impatients quand même à cette heure pour voir
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre