Je poste aujourd'hui les reproductions réalisées sur AI pour la caisse d'un Jungle Queen. Idem que mon dernier post, ça vaut ce que ça vaut, mais si ça peut servir à quelqu'un...
Reproduction Gottlieb Jungle Queen
- Lewis
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Reproduction Gottlieb Jungle Queen
Salut à tous,
Je poste aujourd'hui les reproductions réalisées sur AI pour la caisse d'un Jungle Queen. Idem que mon dernier post, ça vaut ce que ça vaut, mais si ça peut servir à quelqu'un...
Power is in your hands !
- Lewis
- Pas vu depuis 3 an(s)
Re: Reproduction Gottlieb Jungle Queen
Ha ba voila, je me disais bien qu'il y avait un endroit ou poster tout ça... Merci pour l'info !jml a écrit :bien; merci; mais tu aurais du déposer cà sur les docs en ligne du site
Power is in your hands !
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Merci beaucoup.
Utile autant pour faire des repro, que pour faire des caches.
Utile autant pour faire des repro, que pour faire des caches.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
ce serait possible d'avoir les fichiers avec une meilleure résolution?!
merci
A+
ce serait possible d'avoir les fichiers avec une meilleure résolution?!
merci
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- Lewis
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'ai bien tenté de les déposer sur les docs en ligne du site, malheureusement ça ne fonctionne pas. Rien ne s'ajoute dans le dépôt. Désolé...Lewis a écrit :Ha ba voila, je me disais bien qu'il y avait un endroit ou poster tout ça... Merci pour l'info !jml a écrit :bien; merci; mais tu aurais du déposer cà sur les docs en ligne du site
Pas de problèmes, il suffit juste de m'envoyer ta demande par MP, je te ferais parvenir par retour, les fichiers originaux AI.jack_burton a écrit :ce serait possible d'avoir les fichiers avec une meilleure résolution?!
Power is in your hands !