Euroslot: la fin des pachislot ?
-
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Euroslot: la fin des pachislot ?
Bjr,
quelqu'un a t il passé dernièrement une commande chez Euroslot ?
J'ai passé commande pour des jetons. Payé par virement bancaire mi avril, mais depuis plus aucune réponse à mes courriels.
Depuis hier l'adresse email : info@euroslot.nl revient comme inconnue.
Mauvais tout ça!
...
quelqu'un a t il passé dernièrement une commande chez Euroslot ?
J'ai passé commande pour des jetons. Payé par virement bancaire mi avril, mais depuis plus aucune réponse à mes courriels.
Depuis hier l'adresse email : info@euroslot.nl revient comme inconnue.
Mauvais tout ça!
...
Re: Euroslot: la fin des pachislot ?
Hello, j'ai traité avec EUROSLOTS en Fevrier, et Erik est une personne de grande valeur. Pour te repondre, c'est tout à fait normal que tes emails te reviennent en arrière, ton adresse est fausse , c'est:
info@euroslots.nl
les délais sont variables, tu reste dans un timing correct, mais contacte les, car tu devrais avoir tes jetons (depuis au moins 15 jours.....)
info@euroslots.nl
les délais sont variables, tu reste dans un timing correct, mais contacte les, car tu devrais avoir tes jetons (depuis au moins 15 jours.....)
-
- Dept: 81
- Pas vu depuis 1 an(s)
vu le silence de chez Euroslot à tous mes email , quelqu'un pourrait il essayer d'envoyer un message quelconque sur leur email histoire de voir si il y a une réponse en retour ?
Merci beaucoup.
....
Merci beaucoup.
....
Hello,
Je viens d'envoyer un mail à Eric. Je te tiens au jus si j'ai une réponse dans les 48 heures.
Je viens d'envoyer un mail à Eric. Je te tiens au jus si j'ai une réponse dans les 48 heures.
pas de réponse, ça sent mauvais c't'histoire
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Pro / revendeur : non
Je ne connais pas la situation d'Euroslot mais il faut savoir que ce marché s'est complètement écroulé depuis Fukushima ! Et oui : plus aucune livraison depuis.
J'imagine que ça pose des problèmes à une société qui a comme coeur de métier d'européaniser des pachislos japonais pour les revendre en Europe...
J'imagine que ça pose des problèmes à une société qui a comme coeur de métier d'européaniser des pachislos japonais pour les revendre en Europe...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)