salut les flippés !
ahhh ca fais longtps que j'ai pas eu de probleme avec mon no fear ...
en fait c'est pas un gros problème car j'ai ça depuis le début ... mais j'aimerai le dépanner ce problème... pour être un peu moins c** et progresser toujours et encore
il y a 3 ou 4 circuit de Flash diffèrent au niveau du fronton , avec le même fils commun ca ok.
par contre j'ai donc depuis le début, je ne peux pas mettre de flash sur le circuit du haut (top fronton) ce sont un groupe de 2 flash , si je mets une lampe ou les 2 , ca délire complètement , ca allume dés bobines au pif en mode test et ca fait flashé les autres flash du dessous qui on rien a voir d'une puissance phénoménal et ca les pettes forcement.
des que je les retires la ou les flash , ça ne le fait plus. (J’ajouterai qu'il fonctionne tout de meme qaund je les mets) mais grille aussi sec
je dois regardé ou ?
merci !
Problems Flash sur No Fear
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Problems Flash sur No Fear
il faut regarder si ces lampes sont bien cablés au bon endroit sur les connecteurs en t'aidant du test du lampes flash et non avec le manuel ou il peut y avoir des erreurs.
apres si ça declenche des bobines,c'est que tes lampes flash sont alimentées certainement avec le circuit des bobines.
tes lampes flash doivent etre cablé soit en 105-4,105-5 ou j106-5 ou j107-6.
apres si ça declenche des bobines,c'est que tes lampes flash sont alimentées certainement avec le circuit des bobines.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
ok maitre JBjb a écrit :il faut regarder si ces lampes sont bien cablés au bon endroit sur les connecteurs en t'aidant du test du lampes flash et non avec le manuel ou il peut y avoir des erreurs.
je vais essyé de regarder cela le commun vert / violet ou maron je m'en occupe pas faut que je regarde l'autre ou y va sur la drivers ?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
les fils qui alimentent les lampes flash sont tous rouge/blanc.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
jb a écrit :les fils qui alimentent les lampes flash sont tous rouge/blanc.
le commun lui etait bien brancher
en retestant bien, je me suis rendu compte des que je m'etais le flash top right ou top left que je testais n'importe quoi en faite les flash top sl'allumaientt ... et ca faisait merdé le reste un peu aléatoirement
.
tu n etais pas loin JB en disant que ca devait etre mal cablé et cablé a la place des soloinid .. en faite la broche etait sur le 132 (inscris selenoid en plus sur la drivers) j'ai regardé la notice et il indique le 124 avec meme détrompeur.... j'ai branché au bon endroit et c'est bon.... no fear 100 % fonctionel
par contre moi en electronique j'y comprend rien.. pourquoi il y a de la continuté entre tout les culots de flash et au broche qui se plug sur la drivers ?
si je prend le top flash left , le top flash right , les bottom flash right ou left ... qu il y ai de la continuité sur le commun je veux bien car c'est le jus.
mais entre chaque differente serie , avec le testeur ca bip ....comme si il y avait continuité entre eux... pourtant c'est pas les meme series