-
fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par fandestars80 » mar. 30 08, 2005 00:06
c'est un jeu à scenario,tu etteinds d'abord les 3 jokers puis tu tire de la cible qui te rapporte 3000 à chaque lancer( oui car si tu abbats deux cibles en meme temps tu n a que 3000 quand même

à toi de jouer en finesse pour en tirer le maxi! n'oublies pas le open gate sur le couloir coté droit,elle rends de bons services
quand tu as fini tes targets il te reste la cible derriere qui vaut 3000 et deux sur les cotés à 500 et pis les couloirs à 3000 et pis aussi le trou à 3000 + specos en general tu ne t'ennuie pas meme après avoir abbatu les targets le but: faire un max de points bien sur :)
le plus ennuyeux sur ce flip c'est l'ecartements des flips alors il est possible de mettre un post entre(ça fait un peu triche, mais c'est très bon pour le moral :)et ça donne un plus au jeu
-
Pièces jointes
-

- IMG_2230.JPG (26.1 Kio) Consulté 4304 fois
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
fandestars80 a écrit :le plus ennuyeux sur ce flip c'est l'ecartements des flips alors il est possible de mettre un post entre(ça fait un peu triche, mais c'est très bon pour le moral :)et ça donne un plus au jeu
Et bien sur le ROYAL FLUSH DELUXE il est présent d'origine !
(si monsieur enfin je pense car c'est le cas sur le mien).
:D :lol: :)
-
fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
par fandestars80 » mer. 31 08, 2005 01:25
Ah ouais et ben sur le royal flush a million aussi !
trop fort !
-
Pièces jointes
-

- royal flush.jpg (66.09 Kio) Consulté 4286 fois
-
Murdock
- Dept: 59
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Désolé pour le déterrage de topic, mais c'est cet article hommage au Royal Flush de Milan qui m'a probablement décidé à me mettre en quête de mon propre exemplaire. Merci donc Milan. Au passage, puisque c'est évoqué dans le fil de la discussion, mon Royal Flush possède également la "modif" du plot central, et visiblement ça ne date pas d'hier. Je me suis demandé à un moment donné si ça n'aurait pas été une modification officielle préconisée par Gottlieb, d'autant que ce plot a été intégré dans la version "deluxe". Quoi qu'il en soit, et en l'absence d'information à ce sujet, et comme je refais la vitrification du plateau, j'en profite pour le remettre dans sa configuration d'origine...
Murdock
-
flipperantics
- Dept: 75
In memoriam
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par flipperantics » mer. 16 05, 2012 23:56
bonjour,
je confirme le royal flush comme le card whiz n'ont pas de mini post entre les flipper mais un mini post dans le couloir à gauche de remonté au dessus de la cible du joker, le deluxe l'a aussi ainsi que celui entre les flip
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
Murdock
- Dept: 59
- Pas vu depuis plus de 10 ans
flipperantics a écrit :bonjour,
je confirme le royal flush comme le card whiz n'ont pas de mini post entre les flipper mais un mini post dans le couloir à gauche de remonté au dessus de la cible du joker, le deluxe l'a aussi ainsi que celui entre les flip
Bernie
Merci pour cette précision Bernie. Le mien a(vait) une autre particularité également : il posséde un plot également sous le bumper, comme pour empêcher la bille de redescendre trop vite (plus de points), ou alors pour limiter les passage vers le bumper (moins de points). Je ne sais pas si c'est des modifs ont été utilisées en exploitation ou chez un particulier, mais à en juger par la teinte sous les plots superflus, ça ne date pas d'hier !
Evidemment, comme je souhaite un flipper le plus fidèle possible à l'original, ces plots vont disparaitre de mon Royal Flush...
Murdock