l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
-
tacloche
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Bon, alors voila, apres nettoyage de quasi ttes les connections, j'ai maintenant un arret sur cet écran.
A quoi correspondent les 'hard disk-none' et les 'diskettes-none'..........? j'ai le sentiment que le lecteur CD, n'est pas pris en compte. je l'ai donc remplacé, mais même résultat.
Donc je n'y connait pas grand chose, mais c'est un lien , une connection, qui ne se fait pas non ?
voila...dans votre attente.............
-
thity
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour, dans ce type de borne il y a un CD ca doit etre un XL5000, je pense qu'il faut deja bien le nettoyer, ensuite pour le message Bios c'est com un ordinateur, tu dois verifier si la nappe de lecteur de cd est bien connectée sur IDE1, ensuite au niveau de la carte mere il doit y avoir une autre CPU en //, verifie le connecteur entre les deux cpu "pense a nettoyer les pattes avec une gommes bleue.
Désolé de te donner une procédure de ce type mais ca peut resoudre ton probleme.
Après rallume la bestiole et voyons ce qu'elle fait !!!!!
PS: Le lecteur de CDrom n'apparait pas dans le bios, c'est la carte en parallèle sur la carte mere qui gere le boot du jeu.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.